En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:15:07
digit du serveur footbal dans le jeu ou on se tue lol
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:15:18
siam -> ton pseudo ca viendrai pas de euh disons STAR WARS ?
claire ->
claire 2 -> t partie ?
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:15:45
y a un mode foot a ce jeu
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:15:50
rod oki frero
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:15:58
Mave...
En tant ke simple fumeur de joint, je m´interroge sur la marche à suivre Courrir nue en chantant dans un champs de Kaya est ce un bon entrainement pour les JO?
Pour une miss fouffe à l´air
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:15:59
fiacre
Digit - c qu´il va mieux s´il fait des bétises
mav - va vraiment falloir etre très tres sage
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:16:40
digit oui c´est le tout dernier je pense lol
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:17:21
digit on parle des modes de jeu , comme capture de drapeau . ..
cola il y a l´ arene aussi , chacun pour soi mais y´ a que des oufs dessus ^^
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:17:35
fiacre... et ca gratouille toujours...
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:17:48
clouze -> motus et bouche bien cousue
ganja -> oui loool je t deja repondu et oublie pas de filmer surtout ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:17:51
siam faudrer cree un topic sur ce jeu et cree notre propre serveur avec mdp rien que ceux de jv.com on sera a 20 tous perdu
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:18:02
il y a 2 servers qui le font mais un demande un password
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:18:23
je suis tout décoiffé
trucbidulechose
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:18:27
claire je voudrais pas mourir de l´odeur
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:18:28
ganja > je m´en doute oui ^^ sinon, à part ça, ça va bien chez toi ?
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:18:31
cola j´ y ai pensé mais je sais pas comment faire... c´ est clair que ça serait le top ^^
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:18:35
cola c´est pas con çà
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:19:02
mav - meuh non suis là mais en décalage a cause des deux min, pas drole
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:19:10
marine ca ç méchant lol !
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:19:21
sauf qu´on est que 4 sur jv a y jouer ace jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm