En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:11:18
fiacre -> ah enfin t la ? hello
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:11:26
Mave..manque le cannabis, cannabis....dans ta devise
En tant que simple.... ( tu te souviens?)
trucbidulechose
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:11:44
fiacre
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:11:49
je suis toujours là j´essayais le mode football du jeu
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:11:51
il etait la y a pas longtemps
fiacre
Clouze il est sorti de sa prairie sur 2 minutes que j´avais le dos tourne le coquin
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:12:00
fiacre
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:12:19
Fiacre je va bien....
Truc...de meme
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:12:25
trucbidulechose Posté le 16 juin 2004 à 21:11:12 ganja oui t´es connu mais j´avais j´amais eue l´ocasion de te parler de parler a LA fameuse ganja enchantée! marine bientot tu vas te mettre a ses piedqs et dmander un otographe ? dsl j´avé besoin de sortir une connerie
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:12:27
rody et le mode footbal marche ?
trucbidulechose
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:12:33
frangin
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:13:18
ganja -> je me souviens pas
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:13:26
cola moi j´ ai pas essayé le mode foot , je sais pas trop ce que c´ est ^^
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:13:36
zelda...mais je signe plus d´autographe...
trucbidulechose
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:13:36
claire ouais mais pas jusqu´a l´autographe et puis toi vu le monde que t´a a tes pieds t´en est a 12
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:13:43
Claire,
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:13:46
siam on est 2 alor
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:14:12
ganja > :l: Sam va mieux ?
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:14:21
de quoi vous parlez les gars
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:14:53
le mod foot on est tous dans une petite pièce y a une balle au milieu il faut la prendre et la metytre sur le carré en hauteur c´est pas terrible
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:15:01
gangagirl: plus ? t´en a dja signé ? marine tu sais quoi ? continue a compter ac un peu de chce tu t´en lassera et pas juska l´otographe tu dis ? alors te mettre a ses pieds tu va le faire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm