En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:03:31
cola et ganja
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:03:35
cola , remis de tes blessures^^ ?
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:03:41
ganja -> fait pas comme si t avais pas lu
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:04:04
ganja moi aussi
slt clouze comment vas tu chere demoiselle ?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:04:11
re ou salut siam ( me souvi1 pu si jté vu lol)
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:04:26
et vous autre, je vous ai chercher partout
Clouze, c´est pas la joie, mais c´est deja bcp mieux
re ganja
Petite-chevre
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:04:33
Bonjour ptit chaton.
bon aller hop c´est parti en route pour l´aventure on ne resiste pas....
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:04:56
Mave..je sais ca va me poursuivre! pour une fois j´aurais du tenir ma langue
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:05:03
zelda alors salut ^^
requin salut , ça va ?
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:05:19
bye ma ptit chevre
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:05:31
padda
ganja - c réussi pour le coté cochon, surtout la carte de visite
Mav - j´habite la banlieue parisienne ( 94)
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:05:38
siam oui n´empeche que je comprend pas tjr trop le jeu je ressussite et je creve il est bizar et des foi il t´emmene dans des sous sol ou tu en sor plu meme la carte aide pas lol
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:05:54
chevrette
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:06:01
ganja -> ouais faut pas me dire des trucs comme ca g une memoire incroyable ^^
au fait ton cola sur sa moto -> http://digitam.skyblog.com/14.html
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:06:02
clochette salut miss fée ^^
digit je mangeais moi j´ arrive pas à jouer en même temps
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:06:42
digit j´ai configurer mon antivirus il me trouve des truc bizare
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:06:42
je viens de faire tout les serveur pour te trouver toi ou cola
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:06:44
delphine ! ca va siam ?
trucbidulechose
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:06:51
siam ganja j´ai beaucoup entendu parler de toi et t´es l´auteur de friends du 18-25 il me semble! t´es connue!
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:07:12
et*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm