CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 décembre 2006 à 23:41:21

Tu me feras un résumé, ça te fera perdre du temps ^^

Noaam
Noaam
Niveau 3
06 décembre 2006 à 23:42:02

Je cherche encore des traces d´un combat...
Et oui, 23h30 c´est tard. Tu verras quand tu seras vieille et fatiguée.

Hop, parti pour Nana N°4 :hap:
( Ans > Tu pourras me dire si je t´avais filé des épisodes de l´anime Nana ? J´ai paumé les miens dans le dernier crash-disque v_v )

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:44:55

Sofea > Bah, rien que le fait d´avoir citer Ulalume devrait t´aider. Ou du moins, je t´ai donné une idée de la qualité intrinsèque qui émane des posts.

Noaam > Nana N°4 ? Tu te cherches une meuf ?
Sinon, non tu m´as refilé que le film. Je m´en souviens encore car à cause de cette maudite soirée où j´ai découvert ton oubli, j´ai perdu deux doigts et un cm² de ma lèvre supérieure.

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 décembre 2006 à 23:47:49

Ans > Ouais, rien que le fait que tu les ai lus, m´indique le niveau aussi.

Noaam > j´ai pas eu à chercher :

Noaam profil
Posté le 06 décembre 2006 à 22:28:08 avertir modérateur
ahaha

Mav´, tu peux demander à ta maman de venir te défendre si tu veux

C´est pas ce qu´on appelle une baffe ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2006 à 23:50:08

Au sujet de Nana.

Le tome 15, en manga, devrait pas tarder chez nous...

Et au Japon je crois bien qu´ils en sont à 19 chez cookie... :coeur:

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:51:29

Sofea > Je ne vois pas le rapport. Tout comme toi, je suis doté d´un égo très fourni. Sauf que le tien a ingurgité beaucoup trop de foutre de qualité made in China, en résulte la conséquence que l´on connait : Des phrases qui ne feraient pas rire Courtemanche. Des piques qui ne feraient pas pleurer une femme en train de couper des oignons. Bref, tu noteras que tu as été la première à t´interesser à ce qui se passe ici bas. Ah la contradiction est l´apanage de la cécité.

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:52:48

Ou bien c´était : L´hypocrisie est l´apanage de l´idiotie :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 décembre 2006 à 23:55:11

J´ai mis plus d´une heure à venir à partir du moment où j´ai été prévenue, toi moins de dix minutes.

Dommage ´tit chou, tu as réagi à une vitesse bien plus rapide que moi.

Quant à ton égo, il est constitué essentiellement de mauvaise foi, pas le moindre soupçon d´honneur, de sens du devoir ou autre obligation engendrée par l´orgueil, rien qu´une simple mesquinerie de bas étage.
Et puis quelle honte y aurait-il à s´intéresser aux combats de rue ?

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
07 décembre 2006 à 00:01:39

Haha. Sauf que moi j´ai pas été prévenu, tu es venue me voir me demandant des renseignements sur mes "sbires" Noaam et Subtile. D´où mon "intêret" puisque ca concernait ma personne. Ou du moins, mon pseudo. Ce qui justifie le fait que j´ai réagi plus vite (pas ma faute si tu es lente à la détente non plus - tiens, une rime bien articulée rien que pour toi).

Sinon, mon égo te remercie bien. Connaissant l´inclination que tu as à son égard, je ne manquerai pas de lui transmettre tes plus vives salutations. Ca devrait lui dévisser la prostate. Merci pour lui.

Et pour ta dernière phrase, sache que -- street of rage rules --

:cool:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 décembre 2006 à 00:16:29

Et demander des renseignements, c´est pas te prévenir par la même occasion :sarcastic:

´tit chou, tu devrais savoir que les prédicateurs ne font pas foule ici et qu´en plus on a une partie en cours. Ton habileté au back-stab n´étant plus à prouver, je ne pouvais te laisser deux potentiels sbires sans bouger.

Au final je me retrouve face à un fou et un idiot...

Par contre j´appércie la rime, pour une fois.

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
07 décembre 2006 à 00:27:30

Nope, ce n´est pas prévenir. Tu m´as juste dit "tu les connais ?" . Tu m´as pas dit "viens voir ce que font ces oufs sur le pic du forum 25-35". Haha, owned.

Quant aux "sbires", là tu nous fais du Ulalume mon bébé. Je connais Noaam, certes, mais comme je te l´ai dit c´est un electron libre. Je lui ai rien demandé, quant à la réincarnation de Thomas Maan (puisque je suis celle de Nietzche - 1 bonbon pour qui saisira l´ironie), je ne le connais pas plus que ça, c´est bien connu, la subtilité et moi, ca fait deux. Mais qu´y puis-je si à tes yeux je pervertirais mon âme pour deux misérables roubles. Je pense que seule la mort me libérera de cette terrible déconvenue (ou pas).

Ton avant dernière phrase étant une habile auto-démonstration (tu es sure que Subtile, c´est pas ton pote ? Haha), je vais m´arrêter là, le temps que tu puisses essuyer la buée qui écume ce qui te sert de rétine.

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 décembre 2006 à 00:35:42

Tu m´avais dit que tu les avait seulement vagument croisés et la seconde d´après tu me dis que l´un d´entre eux est DE50, suspect, non ? (bon d´accord j´avoue ça c´est pas passé comme ça ^^)

Quant à ta première remarque, te demander quelque chose et penser que tu vas pas aller voir, ce serait mal te connaitre.

Subtile est l´idiot de ma dernière phrase, je pensais même pas à toi dans l´énumération puisque tu es arrivé après la "bataille".

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
07 décembre 2006 à 00:40:12

Oui, en effet, étant donné que DE utilisait les pseudos Lakess et ... DE jusque là. Mais rien qu´en lisant un ou deux posts, je l´ai repéré et te l´ai fait remarquer aussitôt. Suspect ? C´est bien connu, moi c´est desert et lui c´est eagle, le 50 représentant le nombre de pseudos communs qu´on s´est créer en tout. D´ailleurs, je lance un jeu de pistes, 50 roubles pour qui saura retrouver la totalité des multis que je possède.

Sinon, tu ne m´as pas dit où ils se trouvaient, c´est moi qui ai fait les recherches. (haha). Et comme je l´ai dit, c´était uniquement pour dissiper le doute de ton esprit quant à une quelconque liaison avec Subtile.

Quant à ta dernière remarque > Run, run.

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 décembre 2006 à 00:48:45

Je te l´ai dit que ça c´était pas passé comme ça ´tit chou.
Mais c´est plus marrant de jouer sur les mots, tu ne trouves pas ?

enfin, bon, n´oublions pas que tu es n´importe quel prédicateur passant sur ce forum DE compris. ^^
Tout le monde le sait.

D´ailleurs n´as-tu pas toi même avoué être DE quand on t´a malencontreusement piqué _Ans ? ( :rire: :-))) )

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
07 décembre 2006 à 00:56:05

Si tu veux, on peut jouer sur les mots ma puce, mais tu pourrais en perdre tes mots et te retrouver avec de graves maux de tête.

Après, ta constatation quant à la prédication est tout bonnement fausse.

Sinon, oui j´ai avoue être DE, mais c´est pour le plaisir de faire mouiller le slip du peuple :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 décembre 2006 à 01:03:17

Donc tu avoues être Noaam, ´tit chou ?
Et après tu oses dire que tu n´as rien à voir avec toute cette histoire !! !

Mais quelle mauvaise foi !! ! :rire:

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
07 décembre 2006 à 01:07:31

Si toi aussi tu as envie de mouiller, la réponse est oui ma chérie :hap:

Quant à la mauvaise foi, c´est Keyna qui se fout de la gueule d´_Ans :o))

:coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 décembre 2006 à 01:12:11

Key n´est pas de mauvaise foi.
Eyl par contre... :sarcastic:

Apprends ta leçon mieux que ça ´tit chou ^^

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
07 décembre 2006 à 01:14:10

Steup´, steup´, tu m´apprend ma puce :hap: ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 décembre 2006 à 01:15:12

Nan, t´as pas été sage.
Et si tu continues tu seras en plus privé de dessert ´tit chou.

La vidéo du moment