C´est bien pour vous faire plaisir que je répond, je suis assez feignasse.
"Ca joue sur les mots, et ça utilise les mauvaises définition en plus (merci DE50 pour la remarque qu´il m´avait faite il y a longtemps)"
Ne jouons-nous pas tous sur les mots ?
N´avons-nous pas tous nos propres définitions ?
Facile et tellement vrai.
"Sinon niveau charisme, j´espérais un peu plus, j´avais envie de m´amuser. Tu fais quoi de beau dans la vie, à part perdre ton temps à jouer les provocateurs sur des forums paumés du net ?"
Ne t´attends pas à plus que ce que tu ne peux fournir toi même. Tu peux rallonger tes phrases à l´infini, ça n´en reste pas moins que des vulgaires piques de pacotille. Picoti - Picota.
Ce que je fais dans la vie ?
Je trompe l´ennui. Je ne suis pas des plus fidèles. Déçue ?
Tu t´attendais peut-être que je te lise mon autobiographie ?
Que je te dise si je suis étudiante ou si je travaille ? Mon niveau d´étude ? Mes passions ?
Je ne fais que jouer mon rôle, c´est le seul os que tu auras. La d´où je viens, on se présente avant de demander à quelqu´un ce qu´il fait de beau dans le vie.
"PS : A la chaine de 0 et de 1, on se reparlera quand tu arrêtera de jouer les imbéciles et comprendras les sous-entendus, surtout quand ils sont gros comme deux patés de maison.
En attendant évite les forums tu pollues plus qu´autre chose avec ce genre de remarques déplacées."
Regarde à qui était adressée ma réponse, le contexte est suffisamment clair. Tu excuseras ma surdité mais je n´entend pas grand chose aux feuilles de choux. N´oublies pas que nous ne fréquentons pas les mêmes patés de maison.
PS : Pour la pollution, c´est pas grave nous sommes dans un compost (con-post) géant. Autant en emporte le vent.