OMG
Y´a du lourd :
Tisandrine & Val > Hmm. Je ne sais vraiment pas par quoi commencer. Ca vous arrive de vous relire ? J´aime beaucoup Tisandrine qui parle de ton condescendant et d´énervement, ca sonne faux. Oui, on aime parler, oui on use de "belles phrases", ca vous arrache les poils du cul ? Vous savez, si c´est le cas, il suffit de passer votre chemin, parce que comme je suis en train de le faire actuellement, je peux passer en mode "vieux aigri" et vous incendier les uns après les autres pour le simple plaisir de provoquer, sauf que moi j´assume les réactions de mes interlocuteurs. Je ne me rabats pas sur des "mais Monkey, c´était juste une remarque, ne t´enerve pas !" . Il a bon dos l´énervement, ca a été dit, ca a été pensé, il y´a eu réaction alors assume tes propos. Ensuite, tu dis que ca te fait sourire, mais nous aussi crois-moi, je me demande parmi nous qui prend tout cela à coeur, ceux qui aiment se la jouer vieux prédicateurs donneurs de leçons parce qu´ils ont une pseudo-expérience ou bien ceux qui s´en tapent royalement mais qui aiment alimenter (Dédicace à Sofea et DE >> Gros cons
).
Vous pensez réellement que nos débats les plus sérieux se font sur ce forum ? Non, vous confondez les rôles là. Et c´est là que Val intervient, monsieur j´étale ma vie à tout bout de post par excellence. Je préfère encore me la jouer rhétoricien que parfait crétin, genre je suis pour l´auto-dérisons alors qu´au plus profond de moi, je suis frustré et je "guette" la moindre brêche pour m´y infiltrer et "tenter" d´en faire baver à ces "jeunes" qui ne s´y conaissent rien parce qu´ils osent réflechir alors que nous, nous vivons.
(Je vous laisse rapprocher cette phrase du nombre d´heures que l´ami Val passe sur le net - Ah mais j´oubliais, sa vie c´est le forum, il ne compte pas lui).
En gros, vous avez raté une occasion de vous taire. Parce que à part vous mordre la queue, vous ne faites rien si ce n´est servir d´os à des hyènes avides de "gausserie". Faites gaffe, au lieu de notre rire, vous empruntez notre haleine.
Kankanjou > En gros t´as rien à foutre sur ce thread mais à aucun moment de l´année si j´ai bien compris.
Et sinon c´était bien khâgne ?
Ahh l´arrogance mal assumée !!
Sinon, Val, éclaire-nous sur l´amour impossible toi qui semble t´y connaître : Avec ta gueule t´arrive à soulever autre chose que ce qui flotte ?
Non mais j´aurais pas pondu ca si j´étais pas persuadé que vous n´êtes pas la réincarnation du Che, hein.