En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Philosophie, Joutes et Rhétorique
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 août 2006 à 13:04:29
Je ne voudrais surtout pas vexer un penseur tel que toi mais... tu penses bien mal, Rodin.
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 13:04:57
Il faut bien que le commerce continue à tourner.
Marcel ? Un aut´ricard !
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 13:16:08
Vil-e-coyote, j´espère pour le bien de tous les patients de France que je pense aussi mal que tu es capable d´analyser l´"amour impossible".
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 août 2006 à 13:18:34
" j´espère pour le bien de tous les patients de France que je pense aussi mal que[...]"
Toi bien parler la France, camarade.
P.S: Je ne suis pas Français. Mais continues, tu es un si brillant analyste toi même.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 13:19:28
C´est toujours pas fini cbordel
On voudrait dormir ici
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 13:20:13
Ah excuse moi, tu viens du pays "Autre", c´est assez rassurant pour la francophonie. A cet égard, j´aimerai savoir en quoi je parle si bien la France ?
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 13:20:33
-1 coyote, qui devrait apprendre à lire avant d´ouvrir son claque-merde
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 13:25:46
bon, c´est pas finit ce bordel ?
Oups, pardon
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 13:26:44
Ca sent le pâté révolté
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 août 2006 à 13:26:48
"C´est assez rassurant pour la francophonie."
T´en as d´autre dans le genre ?
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 13:29:25
Réponse à une question par une autre question qui n´a d´ailleurs rien à voir avec la première. Comment on appelle çà en rhétorique ?
Pour répondre à ta propre question, oui, j´en ai plein d´autres
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 13:29:53
Tu l´as cassé, il ferait mieux de prendre exemple sur toi et fourrer des PS quand il se sent acculé au fond de son vide ( et pas EN, pas de clic sur le bouton magique plize ).
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 13:31:25
Sinon, que pensez vous du doute ?
Bon, j´arrete, on va me jeter des tomates
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 août 2006 à 13:32:00
Ca ne m´étonne pas vois-tu.
Par contre, tu m´excuseras mais je vois pas l´interêt de répondre à ta question. En outre, en parlant de psychologie, je ne t´ai vu répondre au topic...
Ca te parle ça ? Non ? Ben tant pis !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 13:32:30
Quand Sof va voir ça
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 13:34:36
On commence à être sur la même longueur d´onde coyote, nos intérêts divergent d´ailleurs dès la création de ce topic
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 13:35:10
Elle comblera un vide pendant au moins 5 mn. Cool.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 13:36:51
Si ce n´est plus,Desery,si ce n´est plus
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 13:37:27
En fait, la seule personne que j´aimerai voir venir maintenant c´est sofea, la décrébrée en chef de ce topic, j´ai besoin d´un cas social typique pour me faire une idée de ce que peut donner un excès de RPG et de lecture de romans Arlequin