CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophie, Joutes et Rhétorique

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 août 2006 à 13:04:29

Je ne voudrais surtout pas vexer un penseur tel que toi mais... tu penses bien mal, Rodin.

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 13:04:57

Il faut bien que le commerce continue à tourner.

Marcel ? Un aut´ricard ! :noel:

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 13:16:08

Vil-e-coyote, j´espère pour le bien de tous les patients de France que je pense aussi mal que tu es capable d´analyser l´"amour impossible".

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 août 2006 à 13:18:34

" j´espère pour le bien de tous les patients de France que je pense aussi mal que[...]"

Toi bien parler la France, camarade.

P.S: Je ne suis pas Français. Mais continues, tu es un si brillant analyste toi même. :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 13:19:28

C´est toujours pas fini cbordel :o))

On voudrait dormir ici :o))

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 13:20:13

Ah excuse moi, tu viens du pays "Autre", c´est assez rassurant pour la francophonie. A cet égard, j´aimerai savoir en quoi je parle si bien la France ?

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 13:20:33

-1 coyote, qui devrait apprendre à lire avant d´ouvrir son claque-merde :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 13:25:46

bon, c´est pas finit ce bordel ?

Oups, pardon

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 13:26:44

Ca sent le pâté révolté :doute:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 août 2006 à 13:26:48

"C´est assez rassurant pour la francophonie."

T´en as d´autre dans le genre ? :noel:

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 13:29:25

Réponse à une question par une autre question qui n´a d´ailleurs rien à voir avec la première. Comment on appelle çà en rhétorique ?

Pour répondre à ta propre question, oui, j´en ai plein d´autres :oui:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 13:29:53

Tu l´as cassé, il ferait mieux de prendre exemple sur toi et fourrer des PS quand il se sent acculé au fond de son vide ( et pas EN, pas de clic sur le bouton magique plize ).

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 13:31:25

Sinon, que pensez vous du doute ?

Bon, j´arrete, on va me jeter des tomates :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 août 2006 à 13:32:00

Ca ne m´étonne pas vois-tu. :non:

Par contre, tu m´excuseras mais je vois pas l´interêt de répondre à ta question. En outre, en parlant de psychologie, je ne t´ai vu répondre au topic...

Ca te parle ça ? Non ? Ben tant pis !

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 13:32:30

Quand Sof va voir ça :o))

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 13:34:36

On commence à être sur la même longueur d´onde coyote, nos intérêts divergent d´ailleurs dès la création de ce topic :ok:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 13:35:10

Elle comblera un vide pendant au moins 5 mn. Cool.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 13:36:51

Si ce n´est plus,Desery,si ce n´est plus :o))

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 13:37:27

En fait, la seule personne que j´aimerai voir venir maintenant c´est sofea, la décrébrée en chef de ce topic, j´ai besoin d´un cas social typique pour me faire une idée de ce que peut donner un excès de RPG et de lecture de romans Arlequin :rire:

Allez, bon appétit les phraseurs :sarcastic:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 13:38:02

Moi aussi j´aime les rpgs :o))

La vidéo du moment