CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophie, Joutes et Rhétorique

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 12:13:12

monkey-D-Dubi Posté le 22 août 2006 à 12:10:14 C´est ça Kinkajou

D´ailleurs,ton nom rime avec sapajou,n´est-ce pas merveilleux

:d) Mieux que çà : Le kinkajou n´est pas un primate, c´est un carnivore de la taille d´un chat, à queue préhensile, qui vit dans les forêts d´Amérique centrale et méridionale.

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 12:15:04

kinkajou, nous nous faisons echos ^^

Monkey, pas fini d´emmerder les vieilles ? :hum:
Ca me révolte ces gamins qui jouent à touche-touche :hum:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 12:16:16

Tisand: je dis simplement que ceci,pour moi en tout cas,est une sorte de talc destiné à rire un coup.Et il est étrange que lorsque ce talc comporte des mots de plus de deux syllabes on hurle au temps qui passe et à la jeunesse qui doit se faire :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 12:17:12

révolte-toi Desert,révolte-toi: la sédition,c´est le mot d´ordre :o))

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 12:17:50

Uns sorte de talc ? Oui, c´est vrai que tes fesses en on bien besoin, a force d´être irritée par les coups de pieds au cul que doit te donner ta mère à chaque fois que tu lui parles de rhétorique :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 12:18:52

Je parle assez rarement de rhétorique avec ma mère depuis quelques années :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 12:18:58

Monkey, à partir de tout de suite, tu verseras 1 euro au "Collectif Pour la Retraite des Vieux Gavés par les Pticons" par smiley " :o)) "

Non mais oh ! Faut penser à calmer tes poussées d´acné jeune homme :o))

( hop, un euro pour les ieuv´s )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 12:20:04

J´ai pu d´acne non plus depuis quelques années :o))

  • verse un euro pour l´hospice qui s´occupe de Desert :o)) *
tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 12:21:25

mais arretez de prendre les gens pour des cons

ça dépasse deux syllabes, alors, les autres, qui sont evidemment bètes ne comprennent pas vos phrases ?. ...

Quelle prétention...

on a juste dit que ça nous faisait sourire, maintenant, si vous le prenez comme une agression, bonjour l´ouverture d´esprit...

on est pas censé etre plus relax a vos age ?

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 12:22:21

Chouette, déjà trois euros, je vais pouvoir acheter une nouvelle Pampers à Monkey, le sagouin se souille tellement vite :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 août 2006 à 12:23:03

Tisandrine> C´est toi qui t´enerves là... :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 12:23:28

mais je suis relax :o))

plus que toi il semblerait en cet instant :o))

Et je ne vous pense pas bêtes,bande de vieux,enfin pas plus que la foule des stupides de cette terre au sein de laquelle je suis chef d´escadrille :o))

Je dis que dès que ça dépasse deux syllabes hop on se fout de not gueule :o))

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 12:23:47

Quelqu´un sait il si Sofea vient régulièrement sur le forum ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 12:24:20

Desert : je te recommande les couches en peaux de banane,ça dure plus longtemps :oui: :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 12:25:09

Euh ouais Tisandrine, comme le dit le petit jeune, tu t´énerves dans le vent.
Ils se divertissent comme ils peuvent les pauvres...illusion du marionnettiste :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 12:27:01

C´est beau le recyclage Monkey, tu manges banane, tu chies banane.
Tu es un singe autonome :fier:
Tu plantes un peu ? :gni:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 12:27:24

Pas d´illusion du marionnettiste,mais bien plutôt illusion du gars qu´a de l´humour :o))

laisse moi cette seconde de gloire feinte bordel :snif2:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 12:27:27

mais evidemment que je m´agace.

vous prenez mal des reflexions qui ne sont pas agressives, et relisez vous, vous verrez bien que souvent, cela porte a sourire

meme vous le dites

mais bon, il est vrai que dépassé un certain age, ça devient de l´agression de vieil aigri

après tout c´est un point de vue...

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 12:29:45

Tisandrine, je peux te payer un café ?
( ouais je peux payer, j´ai économisé les pourboires que je touche en livrant des pizzas :noel: )

On se relax, on se papouille et tout :coeur:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 12:31:51

je tenterai une approche sur ton adresse filtre :lol:

La vidéo du moment