CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophie, Joutes et Rhétorique

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 11:57:39

Au fait,merci de vous inquiéter de notre santé mentale,les aigris avant l´heure ( vous vous reconnaitrez :o)) ) ,mais ça va plutôt bien merci :rouge:

Merci également de t´inquiéter de notre vie sexuelle,Val,mais il se trouve qu´étrangement en ce moment ça va plutôt pas mal :o))

Je pense que nous tous qui avons posté sur ce pic pour le moment,nous nous rendons fort bien compte que comme disait mon prof de prépa ya pas plus de philo que de beurre en broche dans ces quelques lignes :o))

Je considère cela comme un jeu ( que celui qui n´a pas ri en lisant nos pavés grotesques me jette la première banane explosive :o)) ) ,qui en vaut bien un autre,sans doute.Tu n´es pas de cet avis,Val? :o))

Alors la "sagesse" de ceux qui savent,des aigris ou des prétendus experts de la vie,vous pouvez vous la carrer où je pense,hein :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 11:58:11

Desert je peux t´y écrire? :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 11:58:26

C´est pas bete, on moins tu selectionnes, au début, j´avais mis mon adresse comme ça, la cata...

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 11:59:31

Bien sûr mon bichon. Tu es libre. Petit jeune de la génération désenchantée :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 12:00:25

C´est moi :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 12:00:50

JE SAIS :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 12:01:58

ça va Monkey, on ne s´est pas dit expert en la matière, c´est juste du déjà vu pour nous, c´est bon, alors ne te fache pas comme ça ouistiti, c´est pas bon pour toi...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 12:02:37

C´est même extrêmement vrai,mais tu n´imagines pas à quel point.
Mais plus encore que dans le sens que tu penses,c´est vrai dans le cadre familial: la "génération" de moi en comparaison à la "génaration" de mes parents.

sans préoccupation globale :hap:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 12:03:30

tout le monde va t´écrire sur ton adresse filtre Desert :lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 12:03:42

Tisand,ouais je sais pas si c´est tellement bon quand on a pas 30 ans et qu´on adopte un ton condescendant pour parler des ptits jeunes de 20 ans qui s´amusent :o))

Mais jpeux me tromper :o))

Et je me fâche pas,je m´amuse,et ça c´est bon pour moi :oui:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 12:06:30

Les vieux sont des cons, les jeunes sont des cons.
Mais les vieux cons furent jeunes. L´inverse par contre... :o))

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 12:06:46

Monkey D Dubi, tu parles que tu te fâches pas :rire: Ta volonté de nous la carrer là ou tu le penses serait donc uniquement sexuelle ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 août 2006 à 12:07:03

Je connais des très jeunes vieux cons moi :oui:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 12:08:37

Et moi je connais le fils de la charcutière du village. Cool.

kinkajou, tu résonnes mes posts :nah:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 12:09:29

Quel ton condescendant ?

Ne le prend pas mal, si on regarde ça avec un sourire aux coins des lèvres

on a eu ces discussions avant vous, et aujourd´hui, ces "joutes" font apparaitre un sourire au coin de nos lèvres, maintenant je ne me moque pas ou quoi que ce soit, puisque moi même j´étais pareille...

alors ne prend pas cela comme une attaque, ça n´a aucun interet...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 12:10:14

C´est ça Kinkajou :rire2:

D´ailleurs,ton nom rime avec sapajou,n´est-ce pas merveilleux :fete:

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 12:10:42

DesertEagle_50 Posté le 22 août 2006 à 12:08:37

kinkajou, tu résonnes mes posts

:d) c´est à dire ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 12:11:32

je prends pas ça comme une attaque,Tisand,mais au lieu d´adopter ce ton condescendant ( qui y est je persiste :o)) ) vous auriez du remarquer en lisant que personne ici présent n´a lu ni écrit tous ces posts sans rire :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 août 2006 à 12:12:37

"on a eu ces discussions avant vous, et aujourd´hui, ces "joutes" font apparaitre un sourire au coin de nos lèvres, maintenant je ne me moque pas ou quoi que ce soit, puisque moi même j´étais pareille... "

Oh mais vous les avez toujours, enfin toi je sais pas trop, je te connais pas assez mais tout les autres "vieux" du forum, par contre.

Il suffit de faire quelques recherches pour trouver des belles perles, que ce soit de Zape, de Red, de Val,...

Ou alor c´est que vous avez vieilli en très très peu de temps parce que j´en avais encore vu pleins avant même que je sois en vacance.

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 12:13:06

pfffff, c´est ridicule, le vieux sont des cons, ils ont été jeunes cons, donc sont plus cons

avec ça on ira loin...

maintenant, si ça vous gène que les vieux cons, postent ici, il suffit de le dire, je pensais juste etre sur un forum blabla 25/35 (tiens je suis pile poil dedans :hum: ) et que l´on pouvait dire ce que l´on voulait en restant correct, apparemment je me trompe, lisez, admirez et taisez vous :hum:

La vidéo du moment