Au fait,merci de vous inquiéter de notre santé mentale,les aigris avant l´heure ( vous vous reconnaitrez
) ,mais ça va plutôt bien merci
Merci également de t´inquiéter de notre vie sexuelle,Val,mais il se trouve qu´étrangement en ce moment ça va plutôt pas mal
Je pense que nous tous qui avons posté sur ce pic pour le moment,nous nous rendons fort bien compte que comme disait mon prof de prépa ya pas plus de philo que de beurre en broche dans ces quelques lignes
Je considère cela comme un jeu ( que celui qui n´a pas ri en lisant nos pavés grotesques me jette la première banane explosive
) ,qui en vaut bien un autre,sans doute.Tu n´es pas de cet avis,Val?
Alors la "sagesse" de ceux qui savent,des aigris ou des prétendus experts de la vie,vous pouvez vous la carrer où je pense,hein 