LinoriaAge 19 ans
Pays France
Membre depuis 3 jours
Dernier passage 20/08/2006
Je ne suis que l´avatar de la volonté commune d´êtres somme toute ordinaires et qui se divisera une fois leur message transmis.
Un être éphémère et sans avenir, qui restera alors comme un vestige du passé.
Linoria Ès Fley
Nombre de messages postés sur les forums : 1
Le profil du créateur de ce topic en dit long sur la pseudo réflexion qui est censée résulter de ce topic à vocation "rhétorique". Tout ce dont on peut se convaincre en lisant les quelques messages, c´est que ces personnes gagnent à ne pas être lues, sinon analysées pour connaître la motivation de ces no-lifes du XXIème siècle...