CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophie, Joutes et Rhétorique

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 10:49:48

Tu noteras que c´est ce que sous-entendais mon précédant post, tout juste bon à décorer mes chiottes ( j´avouerai cependant un plaisir malsain à jouer les pincés :rouge: ).

Comme quoi, tu t´intègres bien au topic. Sois la bienvenue amigo :-)))

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 10:50:17

lol désolé, j´ai pas pris le temps de tout lire.

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 10:52:22

Pas grave, j´ai l´habitude. Limite, j´encourage :hap:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 10:56:12

Kinkajou, tu as totalement raison, mais bon, s´ils pensent que ça leur fait du bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 11:00:55

Parfaitement d´accord... ça ressemble à un groupe de puceaux qui parlent de leur première expérience sexuelle respective ! :rire:

zape
zape
Niveau 10
22 août 2006 à 11:01:16

Tiens, manquant de tant pour passer ces jours (comment ça, j´ai entendu envie dans le fond)
je n´ai pas vu ce magnifique topic annonciateur de prises de têtes mémorables, je repasserai donc dans quelques jours pour justement jouer le ptit malin dont parle l´initiatrice de ce bel effort...

zape
zape
Niveau 10
22 août 2006 à 11:02:03

oh putain la honte, manquant de "temps" bien sûr.. (et aussi de cervelle apparemment...)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 11:02:52

Il faut bien que jeunesse se passe :)

ça me fait penser aux "débats" que nous avions a la sortie des cours, quand on allait prendre un café...

à ce moment là, on y croyait vraiment, on était fiers de nous :rire:

et puis après on vit, on a de nouveau les pieds sur terre :)

zape
zape
Niveau 10
22 août 2006 à 11:03:52

c´est nul les pieds sur terre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 11:04:09

C´est exactement ça... vu la manière dont ils parlent de l´amour impossible, ça sent le non-vécu ! :)

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 11:04:26

LinoriaAge 19 ans
Pays France
Membre depuis 3 jours
Dernier passage 20/08/2006
Je ne suis que l´avatar de la volonté commune d´êtres somme toute ordinaires et qui se divisera une fois leur message transmis.
Un être éphémère et sans avenir, qui restera alors comme un vestige du passé.

Linoria Ès Fley
Nombre de messages postés sur les forums : 1

:d) Le profil du créateur de ce topic en dit long sur la pseudo réflexion qui est censée résulter de ce topic à vocation "rhétorique". Tout ce dont on peut se convaincre en lisant les quelques messages, c´est que ces personnes gagnent à ne pas être lues, sinon analysées pour connaître la motivation de ces no-lifes du XXIème siècle...

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 11:04:59

Abrasio, un jour, nous parlerons en privé :coeur:
Tisandrine, veux-tu m´épouser ? Un peu abrupt comme demande, je me doute que tu vas te tâter :coeur:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 11:05:00

mais bon, c´est marrant à lire :lol:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 11:06:18

en effet Desert, en effet, je dois me tater, notre différence d´age me bloque énormément, n´oublie pas que j´ai acquis la sagesse avec mon grand age :lol:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 11:07:36

La ligue des trentenaires blasés-expérimentés Versus les Post-ados en mal de découvrir comment-pourquoi vivre ? :cool:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 11:07:44

tu es dur Kinkajou, laisse les donc croire, n´as tu donc jamais été jeune ? :lol:

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 11:07:50

Bien entendu, tout le monde aura reconnu dans le créateur de ce topic la légendaire sofea, connue pour être aussi torturée que les personnages qu´elle incarne dans ses RPG préférés.

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 11:08:42

La jeunesse n´est pas faite pour penser ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 11:09:00

J´avoue que j´ai déjà pas mal vécu et aussi expérimenté deux trois trucs marrants ! :lol:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 11:09:23

non, Desert, pas blasés, mais expérimentés, c´est certain :lol:

mais c´est marrant pour nous, on a déjà eu ces débats là, aujourd´hui ils nous font sourire :)

ah, nostalgie quand tu nous tiens...

La vidéo du moment