CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

fa7
fa7
Niveau 10
01 novembre 2011 à 02:49:15

J'ai une énigme, mais comme je suis nulle en maths, je suis pas sûre de bien pouvoir donner la réponse ! :o))

Mais c'est pas grave :

La mère a 21 ans de plus que le fils.
Dans 6 ans elle sera 5 fois plus âgée que lui.
-> Où est le père ?

(Et j'ai bien dit où ! :fou: )

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:02:41

dans une éprouvette?

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:17:50

Il est pas encore né l'enfant :doute:

peabody
peabody
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:55:45

fa..t'as pas honte de faire faire tes devoirs :hum:
comme le dit si bien kryn les profs ne donnent jamais de devoirs insurmontables :noel:

sinon, le père doir être DCD !

peabody
peabody
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:59:52

ouch kom je suis blonde :honte:
le père est sur la future mère en train de répendre sa semence :fier:

fa7
fa7
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:47:49

Eeeh, vous dites ça au hasard ou quoi ?! Je veux des preuves en chiffres ! :-p

peabody
peabody
Niveau 10
02 novembre 2011 à 08:10:01

x = l'age du fils
y = l'age de la mère.

la mère est 21 ans plus agée que son fils.
donc : x + 21 = y

Dans 6 ans, le fils sera 5 fois plus jeune que sa mère.
alors: 5 × (x+6) = y+6

ce qui nous amène à :
5x + 30 = y + 6
y = 5x + 24

On remplace y dans la première équation :
x + 21 = 5x + 24
-3 = 4x
x = -3/4 an
x = -9 mois

Le père est donc sur la mère comme je le disais hier !

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:49:53

Comment tu peut chercher à prouver une aussi belle chose par des chiffres alors qu'on parle de l'amour entre deux personnes, chose qui transcende de loin toute logiques mathématique. Qu'y a t'il de plus beau qu'un couple fusionnant ensemble pour un instant d'éternité.

Bon mine de rien ca doit être sympa d'être à la place du mec de l'énigme aussi :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:50:50

pea...chapeau ! :bravo:

peabody
peabody
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:06:07

aucun mérite fa..bossé dans le pmu et donc le calcul de propabilités !

fa7
fa7
Niveau 10
03 novembre 2011 à 00:04:05

Aah oui, je comprends mieux comment tu as trouvé aussi vite (et chapeau à tanta aussi au passage !), mais c'est pas une raison pour n'avoir aucun mérite ! :-)))
(Enfin moi les maths ça me dépasse complètement, et je trouvais cette énigme bien sympa..)

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 novembre 2011 à 09:17:37

Un homme d'affaires doit partir quelques jours en voyage à l'étranger.

Il convoque le bon Said, son fidèle domestique, lui laisse quelques consignes et lui demande de l'appeler au moindre problème...

- Oui, monsieur, toi pas faire de soucis.

Au bout de trois jours, n'ayant pas eu de nouvelles, il lui passe un coup de fil.

- Salut, Said, comment ça se passe ?

- Tout va très mal, monsieur !

- Ah bon ? Comment ça, mal ?

- Le manche de la pelle, il est cassé ...

- L'homme d'affaires pique un coup de sang :

- Bon Dieu, Said, tu m'as fichu la trouille ! Tu me dis que tout va mal parce que le manche de la pelle est cassé ?

Mais, pris de remords, il se dit que le bon Said pourrait se froisser et il tente de calmer le jeu :

- Bon, alors, explique-moi, Said : c'est arrivé comment ?

- Quand moi enterrer chien.

- Mon chien, que j'aime comme un fils ? Il est mort ? Mais comment ?

- Lui tombé dans la piscine !

- Mais Said, c'est un Terre-Neuve ! Ces chiens savent nager ! Comment a-t-il pu se noyer dans la piscine ?

- Pas d'eau dans la piscine et lui tombé mort ..

- Pas d'eau dans la piscine ? Mais on l'a nettoyée la semaine dernière et on a l'a remplie pour l'été !

- L'eau a été prise par pompiers pour éteindre incendie.

- L'incendie ? Quel incendie, Said ?

- Incendie dans maison.

- Dans la maison ? Mais c'est arrivé comment ?

- Une bougie était près tenture à côté du cercueil de madame Maman et tout a brûlé.

- Comment ça, un cercueil ? Ma mère est morte ? On a fêté dimanche ses 70 ans et elle était en pleine forme !

- La nuit dernière, elle pas pouvoir dormir. Elle est alors allée demander pilule à votre femme et mais elle trouve votre femme dans lit avec votre meilleur ami.
Elle faire un infarctus et elle morte...

- Quoi ? Mais c'est insensé, Said : je m'absente trois jours et c'est pour apprendre que mon chien est mort, ma mère est morte, ma maison a brûlé et ma femme me trompe avec mon meilleur ami ? Tu as raison : tout va mal ! Il n'y a vraiment rien de positif aujourd'hui dans les nouvelles pour me remonter un peu le moral ?

- Si, si, patron. Vous souvenir que l'autre jour, vous faire test pour sida ?

- Oui ?

- Voilà... ça positif !!!

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
03 novembre 2011 à 09:52:52

excellente

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:53:51

Une citroën écrase votre belle-mère, moralité?

Vous n'imaginez pas tout ce que citroën peut faire pour vous

fa7
fa7
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:30:09

Kryn> :rire:

J'en connais une du même genre, mais avec un docteur qui parle à la femme d'un mec qui a eu un accident..(humour encore plus noir, mais j'adore !)^^

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
04 novembre 2011 à 01:42:14

Kryn66 --> Excellente et je ne la connaissais pas ! :rire:

Meilleures blagues à faire au boulot (y'en a des bonnes, des supers mais certaines irréalisables mais c'est drôle) :
:d) http://www.glandeoboulot.com/dossiers/les-meilleures-blagues-a-faire-au-boulot-partie-1/

:d) http://www.glandeoboulot.com/dossiers/les-meilleures-blagues-a-faire-au-boulot-part-2/

:d) http://www.glandeoboulot.com/dossiers/les-meilleures-blagues-a-faire-au-boulot-part-3/

peabody
peabody
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:13:32

Un maghrébin dit à sa femme enceinte:
- Je veux donner un prinom à mon fils qui « passe partout » pour
qu’il ne counisse pas le racisme comme je l’ai connu.
Qu’est ce que ti ponse de « Rouge Stop » ou » Vert Passe »?
Sa femme le regarde choquée et dit:
- Mais sa va pas? Tu as perdu la tête !!! Si pas un prinom !
Son mari lui dit alors:
- Attends, le voisine il a bien appilé son fils « JAUNE ATTEND »… !

fa7
fa7
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:44:54

:rire2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
06 novembre 2011 à 17:46:01

DDB pour racisme et pour trompage de topic :honte: :sors:

:hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 novembre 2011 à 00:28:56

Une étude européenne sur les effets de l'alcool a démontré et mis en évidence que :

- Vodka + Glaçons = Attaque les reins ! :(

- Rhum + Glaçons = Attaque le foie ! :(

- Gin + Glaçons = Attaque le cerveau ! :(

- Whisky + Glaçons = Attaque le cœur ! :(

Il semble que ces saletés de glaçons, soient mauvais pour tout !!! :hum:

La vidéo du moment