CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2007 à 16:46:19

moi je suis très sensible du dèrrière et ce genre de mot me fait mal :oui: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 février 2007 à 16:57:46

Rhaaa tout de suite des mécontents.
Je hais les mécontents ! :(

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2007 à 16:58:28

moi aussi :(
:pascontent: des mécontents :( :o))

reg66
reg66
Niveau 7
13 février 2007 à 17:17:23

Mais je ne suis pas mécontent Ganryu... Seulement, je crois bien que l´errazage de mon post a été un peu abusif c´est tout...

Si tu penses que le mot sodomie fait parti du langage familier, et bien tant pis pour moi, et pour toi aussi par la même occasion... :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 février 2007 à 17:20:17

Je n´ai rien suggéré de tel. ^^

reg66
reg66
Niveau 7
13 février 2007 à 17:37:47

mais où était le problème alors ? Je ne pense pas avoir enfreind les règles de JV.com en postant ce message...

Excuse moi de mon acharnement, mais j´essaie de comprendre...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 février 2007 à 17:40:59

C´est simple.
Un peu de tenue. :gni:

Plus sérieusement, même si on est sur un forum pour "adultes", certains messages à caractères pornigraphiques n´y ont pas leur place. Ceci, pour le bien des enfants qui nous lisent. (Coucou les enfants qui nous lisent. ^^)

Tu trouveras ce procédés loufoque voire injuste.
Mais essaye de prendre du recul. Ce n´était qu´un post après tout.

reg66
reg66
Niveau 7
13 février 2007 à 18:06:40

ok merci Ganryu pour ces petites précisions ! Plus qu´un simple post, je voulais simplement savoir comment tu évalues la "dangorosité" d´un post...

Le post en lui-même, ce n´était qu´une blague sans interêt... Mais il y avait pourtant aucune allusion pornographique !! Mais je te laisse tranquille... :-p

supermariee
supermariee
Niveau 4
21 février 2007 à 19:48:11

Un représentant sonne à la porte d´une maison. La petite Élodie, 4 ans, ouvre la porte :
- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Aspirex. Je pourrais voir ta maman ?
- Ben non, maman fait le tapin en ce moment.
- Gloups... Et, par hasard, est-ce que ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
- Ben, non plus, elle fait le tapin avec maman.
- Regloups... Est-ce que tu as une grande sœur que je pourrais voir ?
- Oui, j´ai une grande sœur : Ingrid. Elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- Bon ! Et ton papa, je peux le voir ?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles !
- Eh bien, ça alors, jamais vu ça... Drôle de famille ! Et où ils font le tapin ?
- Ben, dans le talon : ils sont en train de décorer le tapin de Noël.

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 20:51:36

Un catéchiste demande aux enfants de sa classe de dire, l’un après l’autre, ce qu’ils aimeraient faire quand ils seront grands.
Lorsqu’elle en arrive à interroger la petite Marie-Madeleine (prénom choisi au hasard, hein), celle-ci répond :
- Plus tard, je voudrais être prostituée !
- PARDON ?? ??!! REPETE CE QUE TU VIENS DE DIRE !! !?!
- Euh… je voudrais être prostituée…
- Aaaaah, ouf, j’ai cru que tu avais dit “protestante”

:honte:

joe_va
joe_va
Niveau 3
22 février 2007 à 13:00:41

Un pigeon roux et un pigeon gris survolent un lac.
Lequel des deux va couler? :o))

abannir
abannir
Niveau 10
22 février 2007 à 15:38:10

jean marie et abdalla sont sur un bateau
abdalla tombe à l´eau

qui l´a poussé ?

xavierdu71
xavierdu71
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:13:18

Trois types sur une île déserte.
Ils s´ennuient.

Le premier:
- On va jouer au golf. Je fais la balle.

Le deuxième:
- Ouais, d´accord. Super, moi je fais le club.

Le troisième:
- Oh... Moi, je n´ai pas envie de jouer...

xavierdu71
xavierdu71
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:40:33

Un truc rigolo!

Voici quelques-uns des membres de l´Assemblée nationale et du gouvernement français:

M.RAFFARIN
M.LEGROS
M.BRANLAY
M.CAREL
Mme.ALLIOT-MARIE
M.SAUTER
M.PAPU
M.GENET
Mme.MADY
M.JUPPE

Après avoir lu cette liste, relisez là de bas en haut (sans les M. et les Mme)!

ethane38
ethane38
Niveau 6
17 mars 2007 à 00:11:37

rigolo ton truc pour le debut
ses juppemadygenetsautrt... pui je comprend pas se ke veut dire la suite

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
31 mars 2007 à 15:33:21

Comment appelle-t-on un pilote au corbillard ?

Un pilote décès.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:47:50

euh tu dis quand faut rire :gni:
elle casse pas des briques mais c´est pas mal trouvé quand même

ChevalBestial
ChevalBestial
Niveau 4
16 juin 2010 à 17:52:37

Bien cher 1er de la classe,je recommence:
sel kudi can tgf sazk xixs fozya :rire2:
alors y a t-il un esprit intellectuel parmi vous?? :o))

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
16 juin 2010 à 17:57:59

j'ai trouvé mais je le repeterai pas,je veu pas me faire banir :non:

ChevalBestial
ChevalBestial
Niveau 4
16 juin 2010 à 18:00:57

Ne pas me prendre pour un con,svp :o))

La vidéo du moment