CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 octobre 2005 à 00:32:50

Tachon :d) l´eau prend plus de volume à l´état solide qu´à l´état liquide... c´est tout...

fa7
fa7
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:33:16

Tout dépend si le glaçon était là dès le départ ou pas...non?! :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 octobre 2005 à 00:33:39

:dehors:

le prob, MDJ, c´est que personne ne te croit innocent ici...

tachonnumberone
tachonnumberone
Niveau 6
19 octobre 2005 à 00:35:42

Ganryu Posté le 19 octobre 2005 à 00:32:50
Tachon l´eau prend plus de volume à l´état solide qu´à l´état liquide... c´est tout...

Heu... C´est ce que j´ai dit non ?

fa7
fa7
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:36:26

Ganryu> moi je ne sais pas...

Maitredujeux_
Maitredujeux_
Niveau 4
19 octobre 2005 à 01:18:36

:salut: fa7 :merci: de ton soutien, tu est la seul d´ailleurs :snif2: sa fait plaisir

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:35:34

je vais partir :snif2: Adieu :snif:

DERNIER MESSAGES :) :merci: Merci pour ces beaux moments passé ensemble :snif2:

Je motive tout le monde pour passer du bon moment ensemble sans moi :) :oui:

Superbe sont tous les moments que j´ai eu la chance de passer à vos cotés

Ainsi chacun est coupable de ses actions, et innocent de soi. ... il est coupable ?
Ce n´est pas à moi d´en décider: je n´ai pour cela ni compétence...

En tout cas, "un coupable est présumé innocent jusqu´à preuve du contraire mais pas dans ce forum :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 13:40:16

Tiens, t´es encore là toi ? :sarcastic:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 octobre 2005 à 19:24:25

:up:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:16:52

:up: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 14:13:26

Ehhhh ! Qui voilà ! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:01:39

tient un maître s´en va un autre prend la place :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 17:03:09

Et Xéna joue aussi à faire des énigmes ! :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 17:10:39

C´est ce qui s´appelle passer en coup de vent, grande soeur ! :sarcastic:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:38:56

BonSoir ;) Les Z´amiZzz

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:56:56

Petit ENigmes pour qui passe par la pas par hasard :rire: :gni:

Deux canards se trouvent devant un canard, deux canards se trouvent derrière un canard et un canard est au milieu .

Question : Combien de canards en tout ?

10 points :sournois:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:57:40

Vallion Posté le 21 décembre 2005 à 17:10:39

C´est ce qui s´appelle passer en coup de vent, grande soeur !

:oui: val
je n´ai ni l´envie ni le goût à tout ça
:desole:

passez tous une bonne soirée malgré tout
:bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:00:16

pardon je t´ai pas salué MaîtreDuJeux

3

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:45:07

:salut: xena et excellente réponse :ok:

10p xena :bravo:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:48:06

Enigmes ? :fou:

L´ ascenseur

Un jeune garçon mesurant 1 mètre, demeurait avec ses parents au dixième étage d´un gratte-ciel.

Lorsqu´ il allait à l´ école le matin, il utilisait l´ ascenseur pour descendre les dix étages.

En revenant de l´ école, il prenait l´ ascenseur jusqu´au cinquième étage.

Ensuite, il sortait de l´ ascenseur et utilsait les escaliers pour monter jusqu´ au dixième étage.

Question : Pourquoi n´ utilisait-il pas l´ascenseur jusqu´au dixième étage?

La vidéo du moment