CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:39:44

Coyote :ange:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:40:21

Oui Enqui ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 14:40:26

Bon assez de hors sujet par ici :

Voici une énigme :

Il y a trois fourmis qui marchent à la queue leu leu, la première dit, «je ne vois pas de fourmi devant moi, j´en vois deux derrière», la seconde dit «je vois une fourmi devant moi, une fourmi derrière» et la troisième dit «j´en vois deux devant, deux derrière».

A vous de trouver la solution de l´énigme...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2005 à 14:40:32

:-p la tête c´est bien... faut juste la placer où il faut... :-)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:41:34

:rouge: Abrasio a dit qu´il y a assez de hors sujets comme ça...

    • hum hum**

:dehors:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:42:23

Ganryu Posté le 18 octobre 2005 à 14:40:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
la tête c´est bien... faut juste la placer où il faut..

Je préfère qu´on place la mienne là ou il faut...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 14:42:25

:lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2005 à 14:43:00

abrasio :d) la dernière fourmi est une vilaine menteuse :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 14:43:57

Bravo Ganryu !

Moi je préfère placer ce qu´il faut devant ma tête !

Califop
Califop
Niveau 30
18 octobre 2005 à 14:50:40

Abrasio Posté le 18 octobre 2005 à 14:40:26

Bon assez de hors sujet par ici :

Voici une énigme :

Il y a trois fourmis qui marchent à la queue leu leu, la première dit, «je ne vois pas de fourmi devant moi, j´en vois deux derrière», la seconde dit «je vois une fourmi devant moi, une fourmi derrière» et la troisième dit «j´en vois deux devant, deux derrière».

:d) la 1ere fourmie suit la 3eme et elles tournent en rond? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 14:51:52

:non: Cali car si c´était le cas, la première fourmi verrait deux fourmis devant elle (ou du moins une)... :-)))

zac4
zac4
Niveau 5
18 octobre 2005 à 15:23:01

MDJ est coupable

zac4
zac4
Niveau 5
18 octobre 2005 à 15:23:17

vaut pas voir plus loin BASTA

zac4
zac4
Niveau 5
18 octobre 2005 à 15:23:31

Ces mieux :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:24:52

Tu n´es pas las de te parler MDJ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 15:25:13

Arrête un peu avec ça, MDJ ! Tu es fatiguant ! :sleep:

zac4
zac4
Niveau 5
18 octobre 2005 à 15:34:10

ces marrant tout le monde est Mdj içi

Califop
Califop
Niveau 30
18 octobre 2005 à 15:34:43

c la star du topic :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 15:37:06

MDJ : sors du corps de Cali immédiatement, je t´en conjure !

  • Prononce des formules magiques pour exorciser Cali. *

:rire:

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:40:24

Rhooo la vieille énigme :rire:

La vidéo du moment