CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:20:05

Je pense qu´il parle de fake dans le sense ou on à pris un pseudo existant et on y à changé une lettre.
Comme par exemple celui de Redsissi qui est devenu Redslssi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 14:21:04

Je plaide coupable :ange:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:22:09

Enqui> Non, il donne lui-même les exemples de ses fakes :

MaitreDujeux Posté le 18 octobre 2005 à 14:03:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je comprend,j´ai eu droit au même coup

Maitredujeux
Maltredujeux
maitredujeux-
ect.....

=> On ne peut pas faire un fake en ne chageant que les majuscules, si j´essaie de créer un pseudo EnQuIQuIneUsE par exemple, je ne saurais pas...

Abro, avec pile-poil le même nombre de jours et de messages, je suis fort :o))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:22:56

Autant pour moi Coyote! :oui:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:24:06

Je t´excuse l´encoquineuse, mais pour cette fois-ci seulement :o))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:24:58

Je ne recommencerais plus :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 14:25:59

Dommage que Mave ait effacé le topic hier... avec les aveux du sournois MDJ et la confirmation de notre pro de l´informatique Mad... :-)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:26:47

Donc c´est bien MDJ .. ou c´est Zac? :doute:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:28:11

C´est MDJ, Enqui. Zac déconnais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 14:28:33

Non, ce n´est pas Zac... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 14:29:11

Zac a pris la défense du boulet et ça c´est pas bien :nonnon: !

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:30:39

Bah je demande hein .. je suis pas au courant moi!

On sait tous pourquoi il à pris son partie en tout cas :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2005 à 14:31:21

z´avez pas finis de vous prendre la tête? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 14:31:22

Tu as bien raison de demander. Mon smiley était dirigé vers mon co-mousquetaire...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:32:00

Gan, ou tu as vu une prise de tête :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 14:32:09

D´ailleurs il est très tendencieux, ce smiley :sarcastic: vous trouvez pas ?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:33:00

Ganryu :d) Pourquoi? Tu veux la prendre pour moi? :o)) :-p

Ah bon? On a des prise dans la tête? Je savais que certains avaient des idées lumineuse mais pas à ce point! :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2005 à 14:34:42

mais arrétez de ressasser cette histoire de boulet à la fin... :rire2:

vous allez voir ce que je fait avec les têtes moi... :-p et la mienne surtout... :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 14:36:09

Moi dans mon appart, j´ai des prises de terre...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:38:19

Enqui, c´est autre chose que ta tête que je vais prendre moi :sournois: :ange:

La vidéo du moment