Enqui> Non, il donne lui-même les exemples de ses fakes :
MaitreDujeux Posté le 18 octobre 2005 à 14:03:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je comprend,j´ai eu droit au même coup
Maitredujeux
Maltredujeux
maitredujeux-
ect.....
=> On ne peut pas faire un fake en ne chageant que les majuscules, si j´essaie de créer un pseudo EnQuIQuIneUsE par exemple, je ne saurais pas...
Abro, avec pile-poil le même nombre de jours et de messages, je suis fort 