Je l aime bien budokai testor attention je rappelle
DO NOT FEED THE TROLL ^^
Le gars on l a jamais vu il débarque sur le forum et me juge ^^
Modérer longtemps ? La plupart aurait jetté l´éponge ?
Sache que j ai raison sur ce coup et que ca fait 3 ans que je suis modéro sur ce site. Quand à jetter l´éponge alors là tu rêves je ne suis pas n importe qui j ai déjà connu bien pire...
au plaisir de ne pas te revoir