il a peut être utilisé des pseudos pour insulter, mais moi j´y ai eu droit aux insultes.
et d´ailleurs puisque tout le monde passe son temps à faire des petites guéguerres et à demander des explications, je vais peut être m´y mettre aussi moi
et je commence tout de suite en plus
pourquoi moi ? hein