CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:08:30

:hum: Mdj, perd pas la face voyons bat toi jusqu´au bout comme un GUERRIER intergalactique ahahahahaahahahahaahahahaha

Mave -> c´est pas du flood ok ? en revanche c´est de l´allumage de mèche oui :gni:

Mdj !! ! allez koi, un direct !!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:11:46

zach :-((

tu ne crois pas qu´il y a assez de batailles rangées sur le forum pour ajouter des braises sur l´huile :lol:

:honte:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:12:25

Xéna -> :-p je voulais un peu d´action

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:13:59

zacha-rie :lol:
je suis toujours la :)
je suis déjà coupable quoi que je dises ou fasse :non:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:15:00

coia ie fou c´est toi donc :(
t´es un mauvais copiteur :oui: et ta pas honte d´avoir ituliser le pseudo de red en insultan elle qui na jamais rien fai de mal

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:15:00

mouais zach
:ok: alors je vais dire que mon ton était peut être un peu trop agressif

sauf que je ne sais pas pourquoi j´ai un :doute: certain ou un certain :doute:
:rire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:17:25

xena :coeur: enfin quelqu´un qui doute de mon innocence sa fait plaisir.
cola-le-fou on se connait pas super bien, mais je mérite quand même ......

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:17:52

il a peut être utilisé des pseudos pour insulter, mais moi j´y ai eu droit aux insultes. :-((

et d´ailleurs puisque tout le monde passe son temps à faire des petites guéguerres et à demander des explications, je vais peut être m´y mettre aussi moi :oui:

et je commence tout de suite en plus

pourquoi moi ? hein

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:18:57

j´ai vraiment pas de chance :non: même toi xena tu me crois coupable :snif2: la vie est trop dure :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:19:09

ah ça pour douter de ton innocence tu peux en être sur :oui:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:19:33

j´ai toujours était super sympa avec vous :)
comment vous pouvez en douter de moi

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:20:45

écoutez moi j´en ai raz la casquette de vos jeux stupides avec tous vos pseudos à la gomme.

alors tant qu´on ne m´aura pas donné une liste des pseudos utilisés par les mêmes forumeurs je doute de presque tout le monde moi

non mais

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:20:47

perso je m´en fou que tu t´en est pris a moi en cree des fake de mon pseudo mais j´aprouve pas ce que tu as fais aux autres , lina , enquiqui , red,monkey etc... elles t´ont rien fais et je voi pas pk tu les a insulter aussi durement, je pense pas qu´elles et ils meriten ca,

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:21:15

ces pas grave,je vous comprends.
j´aimerai savoir qui est à l´origine de ma culpabilité :honte:
ces pas evident, je ferais mieux de partir
personne ne veut me croire,je pensais que dans certain pays on n´était pas coupable avant ....
je me suis bien trompé

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:22:56

tend un sac à dos a Maitre du Jeu

:sarcastic:

Mdj -> tu veux une pomme ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:24:07

si t´es pas coupable demande a jihem qui scan les ip de toi et du gars qui insulter j´esper pour toi qu´il est pas de la meme ville que toi car on peu bien insulter d´un ciber cafer comme l´avai dis un forumeur l´autre jour

Budokai-testoR
Budokai-testoR
Niveau 6
18 octobre 2005 à 13:24:18

Mdj, moi je crois en ton innocence et je suis persuadé qu´il s´agit d´un coup monté contre toi :oui:
Tout ça à cause du modero !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:24:34

oui il y a des pays où ça existe mais il faut encore prouver son innocence
car même s´il est dit qu´on est innocent jusqu´à preuve du contraire c´est quand même au coupable de prouver son innoncence et pas l´inverse

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:25:34

et ben voyons pourquoi pas ça continue

mave est très bien alors foutez lui la paix

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:26:30

ct moi !! !!!!!!! C T MOA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH vous me reconnaissez ?? ?? c moi le fouteur de merde.... ahahahahahahah
C MOA LE ROI ! LE ROI § J´AI L´INSIGNE DU MODERO

La vidéo du moment