CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:34:53

Ben tiens et c est quelqu un qui a utilisé ton ordi sans ton autorisation ? :rire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:36:15

Et quand je vois quelqu´un qui nous ponds une nouvelle theorie toute neuve a chaque fois
... En tout cas je suis rassuré, j´ai trouvais un nouveaux forum, vraiment génial....
je vais vous faire mes Adieux.

MaltreDuJeux
MaltreDuJeux
Niveau 2
18 octobre 2005 à 12:38:01

J´espère donc que ce départ sera définitif, Maître... Tu ne m´en veux pas si je reprends de temps en temps ton topic pour lancer une énigme ? C´est une des seules bonnes idées que tu aies eu, ça, ce topic... :-)))

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:38:44

j´aime ce topic, ces une partie de moi :)

MaltreDuJeux
MaltreDuJeux
Niveau 2
18 octobre 2005 à 12:40:17

La meilleure sans doute ! :sarcastic:

J´avais pas tort quand je parlais de Docteur Jeckyll et Mister Hyde, pas vrai ?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:41:01

mais dès que quelqu´un pense détrenir la vérité, il ... tue, laisse toi tuer plutôt que
de tuer un innocent... ... acte de guerre et de vengeance je suis d´accord ...
je sais au fond de moi, que je suis innocent et sa me suffit, je viens pas pour vous convaincre du contraire :)

Mav tu as eu ta revenche sur le passée, ces toi le gagnant, je te félicite :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:42:42

Mais je n’attendais pas grand-chose... je suis donc servie. il fallait un coupable, une personne à dit:" ces peut être MDJ "
et tout le monde à adhérer à cette hypothése sans même se poser de question :non:

MaltreDuJeux
MaltreDuJeux
Niveau 2
18 octobre 2005 à 12:43:17

Tu as raison, le mieux que tu puisses faire c´est m´ignorer, pas vrai... Je vais faire de même !

:bye: MDJ

:dehors:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:47:37

Désolé j ai les preuves qu il me fallait. Il s agit pas de gagner ou perdre. Je t avais juste demandé une explication c parti en vrille et c toi qui l a voulu.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:52:05

ces pas vraix et tu le sais bien :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:52:42

n´oublie pas que j´ai était modérateur, je connais la musique et un des meilleurs en plus :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:53:25

merci,d´avoir laisser mon topic, je vois que tu me crois innocent, merci :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:55:26

Tu as été modérateur ? Ah ...

Budokai-testoR
Budokai-testoR
Niveau 6
18 octobre 2005 à 13:00:23

MDJ, quand un modo dit quelque chose il a toujours raison :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:01:21

ces vraix, quand j´était modérateur,j´aimais avoir toujours raison :)

Budokai-testoR
Budokai-testoR
Niveau 6
18 octobre 2005 à 13:02:05

Tain ça monte vite à la tête :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:02:21

je connais assez bien le systéme, ces pas toujours évident :) rien que pour cela mav, je te respecte :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:02:58

Désoler, j´aurais du te donner une explication quand tu me l´avais demander :non: :honte: :)

Budokai-testoR
Budokai-testoR
Niveau 6
18 octobre 2005 à 13:06:09

Maverick_17 est vraiment contesté !
Je ne pense pas qu´il va moderer encore bien longtemps...
Mais en a t´il encore l´intention ? Rien n´est moins sûr, la plupart aurait déjà jeter l´eponge...

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:06:53

:lol:

La vidéo du moment