CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:20:59

Fa, oui tout à fait :oui:

sinister
sinister
Niveau 12
18 octobre 2005 à 10:21:24

fa7:quel ésprit de déduction :o))
copyright vil-e-coyotte :o)) :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2005 à 10:23:24

mais pourquoi insulter les membres du forum de cette manière? là je pige pas...

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:25:30

sinister> :-p atta, j´essaie de comprendre pourquoi il a changé de comportement aussi subitement, et qu´est ce qui l´a poussé à le faire...à mon avis il est hyper rancunier...ou blessé...! :doute:

Salut xéna, au fait, et salut les autres!! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 10:27:30

Faudrait que Mave nous donne une explication claire, lui qui le connaît si bien (voir plus haut).

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2005 à 10:27:46

oui bonjour fa7 et bonjour aux autres... :rire2:

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
18 octobre 2005 à 10:30:17

En tout cas, je suis :fier: de ce qu´il à dit sur moi .. Ca se voit qu´il me connais super bien :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:31:08

Fa, non il n´a pas tant changé que ça apparement mais je ne sais pas ce qu´il a fait avant...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2005 à 10:32:18

pour mon compte c´était pas réaliste... :rire:
bien trop fainéant pour me t**** deux f**** à la fois... :rire:

The_Joker
The_Joker
Niveau 5
18 octobre 2005 à 10:33:25

Paraît qu´on était très intime tous les deux, Enqui ! :coeur:

sinister
sinister
Niveau 12
18 octobre 2005 à 10:33:58

tite-sucrette Posté le 18 octobre 2005 à 10:30:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas, je suis de ce qu´il à dit sur moi .. Ca se voit qu´il me connais super bien
il à dit quoi???

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:36:52

Sinister, les insultes de base de l´apprenti-macho bête et méchant...

_tataye
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:36:54

:salut: les tarés du forum... ça boume ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2005 à 10:37:44

´jour tatayé...

sinister
sinister
Niveau 12
18 octobre 2005 à 10:37:52

:salut: pili-pili :o))
vil:il est effacé le pic ou il à mis ça je suppose?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:39:23

Saluté Tatayet le chaud :o))

Sinister, oui...

_tataye
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:41:53

pilipili... :coeur:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:32:23

D’une façon générale,Je n´y comprends rien; je n´ai jamais rien dit d´offensant à quelqu´un
présumé coupable en sachant pertinemment qu´il est innocent. Je suis furieux, je suis dégoûté de ce qui est arrivé

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:34:10

Comme Innocent, je me suis dit "c´est cher, mais bon, faut que quelqu´un paye et ces tombés sur moi.

MaltreDuJeux
MaltreDuJeux
Niveau 2
18 octobre 2005 à 12:34:41

Cesse de jouer la victime, mon petit ! Ton attitude était inexcusable... Mave ne t´a pas fait un procès d´intention ! Le seul reproche qu´on pourrait lui faire est de ne pas avoir plus explicite te concernant...

Maintenant, entre nous, franchement : ça t´amuse vraiment ? :question:

La vidéo du moment