En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
enquiquineuse
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:08:51
Tu es fier de toi? C´est ça?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:09:19
MDJ, tu ne crois pas que ça a assez duré ?
sinister
Niveau 12
18 octobre 2005 à 10:09:24
tu parle à qui là quiqui?
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2005 à 10:10:54
maitre? c´est toi qui insulte avec horreur tout le monde?
MaltreDuJeux
Niveau 2
18 octobre 2005 à 10:11:42
Oui, j´adore insulter les gens et après je reviens en pleurnichant... Y a un psy dans la salle ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:11:55
Rectification, tu n´as pas l´esprit aussi logique que ça, Sinister
enquiquineuse
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:12:17
sinister
Niveau 12
18 octobre 2005 à 10:12:37
vil: lol moi je pige que dalle pourrait on éclairais ma lanterne
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 10:13:26
OK Sinister : c´est moi Abra, qui joue avec le pseudo de MDJ comme lui a fait avec les nôtres !
fa7
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:13:29
MDJ> ...et si au moins tu nous expliquais pourquoi tu te comportes comme ça ?! Moi j´aimais bien ton jeu...et puis de voir que tu prends tout ces pseudos pour dire les pires co*neries qui puissent exister, ça m´a vraiment fait ch*er...
sinister
Niveau 12
18 octobre 2005 à 10:14:42
comprend toujour pas!!!! c´est quoi cette histoire de pseudo???
fa7
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:15:33
Bon, je parle au vrai, bien sûr...
Abrasio, ne vient pas tout compliquer!!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:16:12
C´est pas compliqué Fa & Sinister : MDJ a mal digéré de voir un des ses topics errazé par Mave et il s´est vengé sur Mave mais aussi sur la majorité des membres de ce forum, avec son armada de pseudos, en les insultant et en les calomniant ...
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2005 à 10:16:48
maitre mais pourquoi des insultes à caractère sexuel, totalement gratuites sur des filles et des gars qui n´y sont pour rien?
sinister
Niveau 12
18 octobre 2005 à 10:17:15
vil t´es pas une foudre de guerre non plus depuis le temps que je demande une explication
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:18:14
Sinister, je ne m´appelle pas bip bip, moi
sinister
Niveau 12
18 octobre 2005 à 10:19:10
je comprend mieux pourquoi il cours toujours effectivement
xenaphia
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:20:12
bonjour maltredesjeux alors tu l´as quand même fait hein
sinon ça va les autres ici
et bonjour au fait
fa7
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:20:14
coyote> donc en fait son comportement a changé à partir du moment où il s´est fait errazer son topic par Mav ?!