En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:09:06
vi sand, c´est ce que fait d´ailleurs coolhight/rastafire tu peux même en faire plein, comme ça tu peux poster en rafale; le seul risque est peut-être de finir schizo..
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:09:55
raaah je l´avais à moitié...
naram-sin
Niveau 3
17 avril 2004 à 23:10:15
dedoublement de personnalité! cool! j´aime bien!
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:11:16
lool on va avoir 2 x plus de sand ( et pour le même prix) . ..2 x plus de ronchonnage, 2 x plus de sexe, 2x plus de plaisir ^^
mimi: T´avais pas pensé a " paniqué" lool
sand71
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:11:59
sand71/naram-sin, une seule et même personne!
naram-sin
Niveau 3
17 avril 2004 à 23:13:09
2 fois plus de prise de tête! t´avais oublié de le préciser!
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:14:35
lol j´savais bien qu´il me manquait un truc..
naram-sin
Niveau 3
17 avril 2004 à 23:17:40
ben tu vois que je peux servir à qqe!
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:19:21
lol j´ai jamais dit le contraire.. au fait ça vient d´ou le pseudo " naram-sin"?
et sand..c´est le diminutif de sandrine?
lol ma curiosité me perdra..
sand71
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:20:31
je vais vous en mettre plein la vue! vous allez plus me supporter!
bientôt, il n´y aura que moi pour faire dialogue! je crois que je vais aimer! personne pour me contrarier!
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:21:58
lol sand, ta déja fait peur a mimi!
naram-sin
Niveau 3
17 avril 2004 à 23:24:24
roi d´Akkad. Petit-fils de Sargon, il étendit son empire du zagros à la Syrie du nord. une stèle ( musée du louvres) immortalise l´une de ses victoires ( 2225-2185 av JC)
c´est barbant, je sais, mais son nom, je l´adooore!
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:24:59
ben j´attends mdj... j´attends.. je joue à côté, vaut mieux
sand, crée en d´autres, ça te servira tjrs & l´avantage si tu t´en sers pas c que + tard ils ne seront + limités en temps.. moi g trop la flemme mais à mon avis ça peut tjrs servir
sand71
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:25:12
c´est vrai ça! elle est où mimi?
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:25:53
allo? ne raccroche pas sand!!
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:26:24
lol c moi, mimi1000, sous mon autre pseudo mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:27:03
moi c´est 1000 fois + de bonnes choses.. euh hem
naram-sin
Niveau 3
17 avril 2004 à 23:27:40
ben j´en ai un 3°, mais c´est pour le topic " bal masqué"! déjà que je me suis grillée une fois, je ne vais pas recommencer! je crois que ça pourra suffire 2! ça me prends déjà la tête d´avoir a taper tous ces pseudos!
sand71
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:28:54
eh attends, comment t´as fait pour garder ton pseudo?
naram-sin
Niveau 3
17 avril 2004 à 23:30:05
c´te fois-cin c´est shishio qui a pris peur! ( mdr)!