CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:09:06

vi sand, c´est ce que fait d´ailleurs coolhight/rastafire
tu peux même en faire plein, comme ça tu peux poster en rafale; le seul risque est peut-être de finir schizo..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:09:55

raaah je l´avais à moitié... :snif:

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
17 avril 2004 à 23:10:15

dedoublement de personnalité! cool! j´aime bien!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:11:16

lool on va avoir 2 x plus de sand ( et pour le même prix) . ..2 x plus de ronchonnage, 2 x plus de sexe, 2x plus de plaisir ^^ :content:

mimi: T´avais pas pensé a " paniqué" lool

sand71
sand71
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:11:59

sand71/naram-sin, une seule et même personne!

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
17 avril 2004 à 23:13:09

2 fois plus de prise de tête! t´avais oublié de le préciser!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:14:35

lol j´savais bien qu´il me manquait un truc..

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
17 avril 2004 à 23:17:40

ben tu vois que je peux servir à qqe!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:19:21

lol j´ai jamais dit le contraire..
au fait ça vient d´ou le pseudo " naram-sin"?

et sand..c´est le diminutif de sandrine?

lol ma curiosité me perdra..

sand71
sand71
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:20:31

je vais vous en mettre plein la vue! vous allez plus me supporter!

bientôt, il n´y aura que moi pour faire dialogue! je crois que je vais aimer! personne pour me contrarier!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:21:58

lol sand, ta déja fait peur a mimi!

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
17 avril 2004 à 23:24:24

roi d´Akkad. Petit-fils de Sargon, il étendit son empire du zagros à la Syrie du nord. une stèle ( musée du louvres) immortalise l´une de ses victoires ( 2225-2185 av JC)

c´est barbant, je sais, mais son nom, je l´adooore!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:24:59

ben j´attends mdj... j´attends..
je joue à côté, vaut mieux

sand, crée en d´autres, ça te servira tjrs & l´avantage si tu t´en sers pas c que + tard ils ne seront + limités en temps.. moi g trop la flemme mais à mon avis ça peut tjrs servir

sand71
sand71
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:25:12

c´est vrai ça! elle est où mimi?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:25:53

allo? ne raccroche pas sand!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:26:24

lol c moi, mimi1000, sous mon autre pseudo mimi1000

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:27:03

moi c´est 1000 fois + de bonnes choses..
euh hem

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
17 avril 2004 à 23:27:40

ben j´en ai un 3°, mais c´est pour le topic " bal masqué"! déjà que je me suis grillée une fois, je ne vais pas recommencer! je crois que ça pourra suffire 2! ça me prends déjà la tête d´avoir a taper tous ces pseudos!

sand71
sand71
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:28:54

eh attends, comment t´as fait pour garder ton pseudo?

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
17 avril 2004 à 23:30:05

c´te fois-cin c´est shishio qui a pris peur! ( mdr)!

La vidéo du moment