je crois que j´aurai pas mon classement,mon beau classement avec moi en tête
:télépathie:
:jetereçois:
:allohoustoncommentçava:
:iciapolloilyaunproblème::
:merdealorscestquoilacouille:
:jeperdsurletopicdemdj:
:ahcestconmaisyaptètreunesolutionquicestquigagne:
:jenesaispasmaisjevaischercher,pourlebuter:
:tasbienraisonsinontoutcandidataunpointfaible:
:tuparlesdecorruption?:
:pourquoipastusaiscequilaimelegagnant:
:nesabaisserajamaisàça:
:ahmerdesinontupeuxptètlavoirparlanourriture:
:alaregulièrmouahahahaaaaaaaaaa:
:alorsàtesrisquesetpérilssalemerde:
mon chou tu veux des bananes
même pas voulu me filer des bananes,le sapajou,il va voir comment je vais tout dépoter
monkey-D-Dubi Posté le 12 octobre 2005 à 01:23:25:alorsàtesrisquesetpérilssalemerde:
Et voilà, ça verse dans l´insulte banale
pas l´insulte banale,ben,l´insulte banane