en fait on ne fait que se croiser! on devrait accorder nos violons ( mdj et moi)!
ben chaque fois que je viens, c´est pour constater que la Q a été posée et que les réponses ont déjà été données!
comme je n´aime pas attendre ( j´suis une impatiente), je fais +sieurs trucs à la fois!
et aprés, je ronchonne! mais j´aime bien ronchonner! alors je continue!