CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:53:35

Excellent monkey, il la lance en l´air :cool:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:54:06

:salut: coyote :cool: :fete:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:54:26

Mouarf, la notre aussi est juste...

Essaies de lancer une balle de Jokary et tu verras :gni:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:54:39

:victoire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:54:49

R E S U L T A T S :fete:
--------------------------

1-Le Sage : Ganryu : 395 points

2-la Belle : enquiquineuse : 330 points

3-le Génialisime:Vil-e-Coyote:310 points

4-Le Bondissant monkey-D-Dubi :270 points :)

5-La Charmante xenaphia : 210 points

6-La Seduisante Nawol : 150 points

7-la Magnifique fa7 : 110 points

-

-

8-La Douce : douceur : 105 points

9-Le playboy : Gandara : 80points

10-le Sympa : califop : 70points

11-Le Dragueur : sinister : 65 points

12-la Merveilleuse redsissi : 50 points

13-Le Fiston : Glabamirio : 50 points

14-Le veilleur:glauque3000 : 50 points

15-Le saint(Norbert) : _ez3kiel_ : 60 points

16-le supporter Adiom : 35 points

-Le Contact Abrasio : 50 points

17-Le Retour : Roddy5 : 50 points

18-La Romantique : LinaInverse77 : 30 points

19-Le CHarmeur : spykino : 40 points

20-Le Costaud : mijh : 10points

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:55:03

Salut salut :noel:

T´as des droles d´horraires quand même, tu bosses la nuit ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:55:40

ouais exact coyote
tout à fait vrai
:oui:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:56:52

Enigmes spécial :sournois:

A T T E N T I O N :peur: :mort:
-------------------------------------

----- 50 points ----- :ouch:

Dans un très long couloire un homme cours avec une lettre à la main, il y a une coupure d´électricité et l´homme dit : "Trop tard..."

Questions :
Qui est cet homme ?
Pourquoi dit-il "Trop tard"?
Pourquoi cours t-il?
Quelle est cette lettre ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:56:54

salut virevolte

euh mdj notre réponse est valable aussi hein

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:58:14

le facteur
parce que la coupure à lieu
pour aller avertir de la coupure
la note de service qui annonce la coupure

:-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:58:19

Xena> Virvolte, c´est moi, c´est indiqué dans mon profil :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:59:04

j´ai pas regardé :-p

facteur ou coursier peut être :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:59:48

c´est le procureur qui venait avertir qu´on n´exécute pas un condamné à mort :rire:
donc le pier d´amnistie servira à rien :fete:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:59:54

ah ben comme ça tu peux constater que je m´y perd moi dans vos pseudo à la noix :lol:

enfin re alors coyote :coeur: :-p :-)))

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:00:10

:desole: ces faux :lol:

je suis mystérieux :peur: :mort:

vous voulez un indices les enfants :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:01:01

Monkey j´avais pas vue ta réponse :ouch:
:question: comment as tu trouvés

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:01:11

:non:

:-p
:rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:01:30

je la connaissais :rire2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:02:01

REPONSE :
L´histoire ce passe dans une prison, l´homme qui court est un avocat, il apporte dans une enveloppe la preuve que le condamné à mort est innocent. La coupure d´électricité est due à l´utilisation d´une chaise électrique...

ces à peu prés cela monkey :ouch:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:02:07

ficelles de caleçon alors mon chou :coeur:
:-d

La vidéo du moment