CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 octobre 2005 à 15:25:26

:oui:

:coeur:

:dehors:

gandara
gandara
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:49:28

MaitreDujeux Posté le 11 octobre 2005 à 14:59:27
Énoncé: Si on m´approche,je tue mais sans moi tu n´existerais pas.Qui suis-je ?

le modo :peur: :rire:

:coeur: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2005 à 15:56:34

:coeur:

(on n´enfonce jamais assez le clou, je trouve)

gandara
gandara
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:36:43
  • prend un marteau-pti-coeur *

je vais l´enfoncer encore pluss, le clou :coeur:

mais assez de :hs:
dès ce soir, je m´attaque à un nouveau pic
j´avais pensé au BCBG (Bisous Coeurs By Gan´s)
mais maintenant, j´hésite avec le CSCG :-(

:dehors: :coeur:

Califop
Califop
Niveau 30
11 octobre 2005 à 16:38:41

MaitreDujeux Posté le 11 octobre 2005 à 14:59:27

Énoncé: Si on m´approche,je tue mais sans moi tu n´existerais pas.Qui suis-je ?

on commence à 20 points
aprés 3 mauvaise réponses + 10 points ect...

:d) le soleil :cool:

Califop
Califop
Niveau 30
11 octobre 2005 à 16:47:42

Pr une fois g réfléchi :fier:

Califop
Califop
Niveau 30
11 octobre 2005 à 16:48:08

mdj :d) Le Soleil :oui:

nawol
nawol
Niveau 8
11 octobre 2005 à 16:51:32

j´aime bien la reponse de cali si je dis comme lui j´ai le droit a 1 point

Califop
Califop
Niveau 30
11 octobre 2005 à 16:52:34

non tricheuse :rire:

nawol
nawol
Niveau 8
11 octobre 2005 à 16:53:33

bhou aller juste 1

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:09:34

Excellent ganryu :)

R E S U L T A T S :fete:
--------------------------

1-Le Sage : Ganryu : 395 points :)

2-la Belle : enquiquineuse : 330 points

3-le Génialisime:Vil-e-Coyote:310 points

4-Le Bondissant monkey-D-Dubi :250 points

5-La Charmante xenaphia : 210 points

6-La Seduisante Nawol : 150 points

7-la Magnifique fa7 : 110 points

-

-

8-La Douce : douceur : 105 points

9-Le playboy : Gandara : 80points

10-le Sympa : califop : 70points

11-Le Dragueur : sinister : 65 points

12-la Merveilleuse redsissi : 50 points

13-Le Fiston : Glabamirio : 50 points

14-Le veilleur:glauque3000 : 50 points

15-Le saint(Norbert) : _ez3kiel_ : 60 points

16-le supporter Adiom : 35 points

-Le Contact Abrasio : 50 points

17-Le Retour : Roddy5 : 50 points

18-La Romantique : LinaInverse77 : 30 points

19-Le CHarmeur : spykino : 40 points

20-Le Costaud : mijh : 10points

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 octobre 2005 à 18:49:12

Merci Maitre :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:47:31

Je viens juste de deguster une excellente clementine :)

:salut: le peuple

Votre MaitreDujeux est de Retour :sournois;

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:48:09

Votre MaitreDujeux est de Retour :sournois:

Que les jeux Commence :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:48:55

chouette
re mdj

ça va

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:49:32

:cool:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:51:41

:salut les vedettes, les jeux sont ouverts :sournois:

xena :coeur:
Monkey sympa les lunettes

Enigmes: 20 points

Un enfant lance une balle de tennis à 3 mètres et elle revient tout le temps dans ses mains. Comment est-ce possible ?! ! En sachant, qu´il n´y a pas de mur...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:52:16

il la lance au plafond :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:52:58

il y a un élastique au bout de la balle

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:53:23

C´est une balle de Jokari, accrochée à un élastique :genius: :o))

La vidéo du moment