CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:24:56

haha ben chuis allée trop vite

adiom
adiom
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:25:13

les dents :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:25:59

Exellent : félicitations Adiom - shishio_fan

Resultat : Mimi1000 :-)
----------

shishio_fan: 110 points

Clement_frm : 30 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 40 points

Mimi1000 : 130 points - exellent :-)

Yuna2310 : 160 points

rastafire ( CooL-HighT ) :100 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 30 points

Tusco : 30 points

Adiom : 30 points

On n´a des Champion ce soir :ok:

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:26:19

lool en fait j´ai fait que la moitié... j´ai était déconcentré!! è_é

par contre j´ai laver les carreaux...faudrait m´expliquer comment les pigeons font pour chier sur les fenetres ( qui sont verticales... soit ils le font expres , soit c´est le vent qui souffle fort!!)

lol dslé de parler de ça

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:28:13

:lol:

Blagues :cool:

Un psychanalyste se promène dans les couloirs et croise un autre psychanalyste. Il lui dit bonjour et deux mètres plus loin, l´autre s´arrête et se dit :
« Mais qu´est-ce qu´il a voulu dire par là ? »

adiom
adiom
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:29:57

BLAGUE

Combien faut-il de psychanalyste pour changez une ampoule?
_Un seul mais il faut que l´ampoule est vraiment envie de changez

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:30:31

:lol: Adiom :-)

---------------------------

Enigmes : :-)

Quand on en a besoin,
on la jette.
Qu´est ce que c´est?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:30:45

lol chris! les pigeons de chez toi sont très bizarres!!

MDJ > :-d t´en as pas d´autres sur les psys?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:32:23

une bouée ? ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:32:56

Bravo chris! c surement ça!!

SAND!!! OU T´ES?!

sand71
sand71
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:34:10

j´suis là! je REFLECHIS!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:34:25

chris a donné la réponse!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:34:37

:lol:

Tusco
Tusco
Niveau 9
17 avril 2004 à 22:34:56

Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter à dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s´assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la République. Le français l´entraîne près de la fenêtre :
" Vous voyez l´autoroute là-bas ?
- Oui
- Elle a coûté vingt milliards, l´entreprise l´a facturée 25 et m´a versé la différence".

2 ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n´en avait encore jamais vu. Stupéfait, il demande " Mais je ne comprend pas, il y a 2 ans vous trouviez que j´avais un train de vie princier, mais par rapport à vous..." Le ministre africain l´entraîne près de la fenêtre :
" Vous voyez l´autoroute là-bas ?
- Non
- Ben voilà."

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:35:05

lol c´est pas sûr c´est la bonne.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:35:34

en + je l´ai trouvée en train de papoter sur un autre topic! rooo!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:37:07

lol tusco

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:37:28

lol mimi, tu l´a surprise en flagrant délit de " non-concentration" ^^

sand71
sand71
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:38:41

oohhh laaaallaaaaallaaaaa!

et en + on m´espionne!

c´est quoi? le KGB, la CIA, la DST.....

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:38:41

:-d & maintenant c MDJ ki est reparti! on va jamais y arriver :honte:

La vidéo du moment