Deux possibilités de réponse!
Une serviette et l´air!
Bienvenue Adiom
Ma pub fonctionne Cool
plus de monde sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/[...]47472-1-0-1-0-0.htm
Exellent : félicitations Adiom - tusco - CooL-HighT
Resultat :
----------
shishio_fan: 100 points
Clement_frm : 30 points
Maverick_17 : 60 points
Coplan : 20 points
ozmalight : 20 points
DarkTanis : 10 points
Zape : 80 points
sand71 : 40 points
Mimi1000 : 120 points - exellent
Yuna2310 : 160 points
rastafire ( CooL-HighT ) :100 points
WeaP0NX : 20 points
tehem : 10points
ema2 : 30 points
Tusco : 20 points
Adiom : 10 points
On n´a des Champion ce soir
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.
-------------------------------------------------
Enigmes :
Tous les matins, Pedro qui habite au 26ième étage
d´un bloc appartement prend l´ascenseur pour
aller au rez-de-chaussée.
Lorsqu´il remonte chez-lui il va jusqu´au 21ième étage
et monte le reste par les escaliers.
Pourquoi?