CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:28:56

hello chris! c donc une espèce de vengance que t´as fais!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:30:50

ouais je crois qu´on peut appeler ça comme ça...
et après j´ai filer le lien a pas mal d´amis pour que eux aussi se prennent la tête ( ça c´est du sadisme ^^)

Sand, le silence a parfois de bon côtés....(sauf sur un forum!lol)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:34:28

lol t´es méchant!

sand71
sand71
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:35:06

tiens, c´est marrant, j´ai aussi refilé le lien à mes potes, question de leur prendre la tête à distance!

le silence sur un forum, c´est pas le pied!

sand71
sand71
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:37:16

shishio, si ta remarque était de la méchanceté, je me sentirai horriblement vexée!

je ne ferai pas plus de commentaires, puisque le silence est d´or......

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:38:04

heu ya un truc qu´il faut leur donner en + sinon c doublement sadique: c la combinaison du coffre ( le papier qu´on trouve dans le jeu: l´url d´origine ne marche +!)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:41:18

lol je fais rarement de la méchanceté sur un forum. si tu veut parlez de cette phrase :

" Sand, le silence a parfois de bon côtés....(sauf sur un forum!lol)"

C´est juste en rapport avec le forum d´où je viens, où ça arrete pas de poster pour rien, et avec ma lenteur naturelle...j´arrive jamais a suivre une discution lol

Alors te vexe pas, y avait aucun rapport avec toi!! D´ailleur heureusement que t´es là pour maintenir une certaine discution sur ce forum!! Allez souris!!! lol ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:42:29

arf ta raison mimi, j´ai oublié de leur dire le code... lool je vais attendre qu´ils me supplient que je les aident pour leurs dire.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:42:43

mais non c pour tes potes! ils vont vite tourner en rond dans la pièce maudite...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:47:26

. .. mais quel SOULAGEMENT on ressent quand on arrive ennnnnfin à sortir arf!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:50:33

oui...... c´est la fin de la torture!!!!!!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:52:15

arf une nouvelle torture commence pour moi... faire le ménage chez moi ! !! j´suis pas motivé pour commencer mais quand faut y aller, faut y aller!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:58:05

mais.. & tes partiels dans tout ça? tu ccrois pas que c + important que la poussière? Elle sera tjrs là après tes exams!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:03:32

lol ils me restent une semaine pour me remettre a niveau pour mes partiels!! mais j´ai une coach d´enfer, je sais que j´y arriverais!! ^^

allez a plus tard mimi ! !^^

monicabell
monicabell
Niveau 4
17 avril 2004 à 19:40:15

:hello: , bonsoir tout le monde.
je viens de m´inscrire et je visite ce forum qui est particuliérement plaisant.

coplan
coplan
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:41:21

bienvenue a toi monicabell

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:48:17

hello! tu as découvert ce forum par hasard?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:50:58

Bisous mimi :-p

monicabell
monicabell
Niveau 4
17 avril 2004 à 19:52:48

merci,coplan.Mon cousin ma présenter ce forum.

Tusco
Tusco
Niveau 9
17 avril 2004 à 19:53:12

:salut: à tous, je reviens enfin! c´est dur les vacances, pas moyen d´approcher d´un pc. Mais bon demain soir c´est fini, ouf!!

La vidéo du moment