lol je fais rarement de la méchanceté sur un forum. si tu veut parlez de cette phrase :
" Sand, le silence a parfois de bon côtés....(sauf sur un forum!lol)"
C´est juste en rapport avec le forum d´où je viens, où ça arrete pas de poster pour rien, et avec ma lenteur naturelle...j´arrive jamais a suivre une discution lol
Alors te vexe pas, y avait aucun rapport avec toi!! D´ailleur heureusement que t´es là pour maintenir une certaine discution sur ce forum!! Allez souris!!! lol ^^