CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:03:56

:sleep: :sleep: :sleep:

:sleep: :sleep: :sleep:

:sleep:
:sleep: :sleep:

:sleep:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:04:06

Dsl c´est écrit dans ma carte de visite :gni:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:05:10

Les Resultats :ok:
-------------------

chaque semaine le résultat du tirage :)
--------------------------------------------

1-Le Sage : Ganryu : 215 points

2-la Belle : enquiquineuse : 210 points

3-le Génialisime:Vil-e-Coyote:160 points :)

4-La Seduisante Nawol : 140 points

5-la Magnifique fa7 : 110 points

6-La Charmante xenaphia : 80 points

7-Le Charmant monkey-D-Dubi : 60 points

8-le supporter Adiom : 35 points

9- Le Dragueur : sinister : 65 points

10- le Sympa : califop : 50points

11-Le CHarmeur : spykino : 20 points

12-Le Retour : Roddy5 : 10 points

13-la Merveilleuse redsissi : 10 points

14-La Romantique : LinaInverse77 : 10 points

15-Le Costaud : mijh : 10points

16- :question:

on s´amuse en se cultivant

Felicitation Virevolte :ok: coyote :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:06:07

Merchi, bon ben bonne nuit à toi et à la charmante Xena :bip bip: :sleep:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:06:46

bonsoir ici et à plus
je n´ai fait qu´un passage éclair :lol:

bonne nuit :coeur:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:07:41

Dodo :sleep:
.................. : :sleep:
:sleep: :sleep: ................. :sleep:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:08:32

Vil-e-Coyote exellent joueur à demain :cool:
belle et douce xena à demain :rouge: et pense à mon bisous :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:35:56

Le Top 5 :cool:
-----------------

Les Resultats :)
-------------------

chaque semaine le résultat du tirage :lol:
--------------------------------------------

1-Le Sage : Ganryu : 215 points :cool:

2-la Belle : enquiquineuse : 210 points :)

3-le Génialisime:Vil-e-Coyote:160 points :)

4-La Seduisante Nawol : 140 points :)

5-la Magnifique fa7 : 110 points :)

F E L I C I T A T I O N S :ok: :)
----------------------------------

nawol
nawol
Niveau 8
07 octobre 2005 à 16:38:15

:salut: mdj

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:13:41

Bin quoi? :ouch:
pas de quizz auj? :ouch2:

sympa! le seul jour où je bosse pas en aprem...
bin alors je crois que vous me verrez plus souvent ici... :non:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:56:19

:desole: mon emploie de temps et un peu en surcharge :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:57:23

11. Toute intervention individuelle en orthophonie ou en audiologie devrait en principe débuter par une évaluation. Vrai ou faux?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 octobre 2005 à 23:58:40

vrai

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:59:17

Vrai. L’évaluation se fait au moyen d’épreuves standardisées et non standardisées. Il s’agit d’une étape préalable et indispensable à l’établissement du diagnostic.

exellent :) ganr

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 octobre 2005 à 00:00:02

merci maitre :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:00:09

Les Resultats :)
-------------------

chaque semaine le résultat du tirage :)
--------------------------------------------

1-Le Sage : Ganryu : 225 points :)

2-la Belle : enquiquineuse : 210 points

3-le Génialisime:Vil-e-Coyote:160 points

4-La Seduisante Nawol : 140 points

5-la Magnifique fa7 : 110 points

6-La Charmante xenaphia : 80 points

7-Le Charmant monkey-D-Dubi : 60 points

8-le supporter Adiom : 35 points

9- Le Dragueur : sinister : 65 points

10- le Sympa : califop : 50points

11-Le CHarmeur : spykino : 20 points

12-Le Retour : Roddy5 : 10 points

13-la Merveilleuse redsissi : 10 points

14-La Romantique : LinaInverse77 : 10 points

15-Le Costaud : mijh : 10points

16-

on s´amuse en se cultivant :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:00:45

Pas grand monde :hum:
je devrais peut être me retiré :hum:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:01:10

Laissez passer!! j´arrives!! :rire2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:02:03

L’orthophoniste et l’audiologiste ne peuvent pas évaluer l’enfant tant qu’il ne parle pas. Vrai ou faux?

super ces reparties :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 octobre 2005 à 00:02:26

crai

La vidéo du moment