Merci gan je sais ce qu´est la supercoupe d´espagne
Rhaaaa fallait préciser, je cherchais un truc européen moi
bon allez bonne nuit les gens et à la prochaine
bisous
Et c´est enqui qui a trouvé ?
Bonne nuitée Xena ; )
de rien ben...
bravo à enqui... et merci au maitre du jeu
et aussi aux participants quand même...
Ganryu...tu ferais un très bon présentateur!!!
...et merci au cher public qui a veillé si tard...
n´oublions pas notre producteur JV.com...ainsi que notre sponsor...
un chti coucou au CSA aussi... (Censure Sans Arrêt)
ben37 Posté le 06 octobre 2005 à 01:04:38
Oui c´est moi
Au pif
Mauvaise langue Tu ne connais pas les secrets que je cache
C´est vrai mais j´ai un doute sur tes connaissances footballistiques o_O
Comment ça???? Tu oses douter?? Alors me voilà choquée Ben
mince g loupé la seule question ou j´aurai pu répondre
Bah tiens Il t´en faut si peu maintenant ?
Humpfff Tu fais tout pour me contrarier de toute façon.. En plus.. tu ne me réponds pas quand je te parles
Tu vois? Tu me donnes raison encore!
j´ai rater quelque choses hier