euh...c´était quoi la bonne réponse, alors ? ??
euh c´est quoi la réponse
2ème derrière quiqui...
Valence ; )
enquiiiii!! Bravo!!
oui enquiquineuse 20 points
Flash ... ahaaaaaaaa....
Il est content Ganryu hein?
Bye pour de bon là ..A demain
Réclamation. Qu´entend-tu par Super coupe ?
Bye bon dodotage les gens
coyote d´avoir répondu à la question
non mais je te jure une question footet pourquoi une question de point de croix pendant qu´on y est
Ben Super et coupe
re
Bisoussssssssssss mais uniquement à ceux qui le méritent..
Bah parce qu´en 99 c´est Manchester qui gagne la ligue des champions Et que c´est Parme qui gagne la coupe UEFA.
Ben
la supercoupe d´Espagne...
entre le champion et le vainqueur de la coupe du roi...
Ben, le pro...
et merci au Maître du jeu d´avoir veillé!!
Bonne nuit!!^^
ah ben voilà ça y est ils sont partis dans le footsuper hein