CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

sirjonathan
sirjonathan
Niveau 6
05 octobre 2005 à 11:38:40

mais monstre se sont mes enfant
la toussains c´est purment religieu et la c´est pas mon truc
alors je me font dans la masse je me deguise est je frape au porte avec mes monstre

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:57:01

Suprise Glabamirio Mon FIls :snif2: sa fait longtemp comme tu vois, je t´est pas oublier :snif2:

Réponse BIen sûr Etat unis :)
Merci pour ces resumer :oui:

Nawol : 10points :cool:
et ces tout :lol:

Resultat :)
---------------

chaque semaine le résultat du tirage :lol:
--------------------------------------------

1 - La Seduisante Nawol : 65 points

2 -Le Charmant monkey-D-Dubi : 60 points

3 -la Magnifique fa7 : 30 points

4 -la Belle : enquiquineuse : 25 points

5 -le supporter Adiom : 10 points

5 -la Merveilleuse redsissi : 10 points

5 -La Romantique : LinaInverse77 : 10 points

Et Bien sûr les autres

0 -La Charmante xenaphia

0 -La Délicieuse "estelleh667"

Nawol repasse en tête de COurse :gni:

estelleh667
estelleh667
Niveau 6
05 octobre 2005 à 12:59:08

:snif:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:03:41

estelle ma belle ne pleure pas :non:
je vais te consoler :)
Dans mes Bras :rouge:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:04:44

Quelle est, en Français, la couleur de la colère ? :-((

Rouge
Orange
Verte
Noire
Grise

:lol:

estelleh667
estelleh667
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:05:18

rouge

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:08:19

c´est rouge mais j´arive trop tard
bisous mdj

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:09:34

Merci Beaucoup pour le Bisous Bisous :rouge: ma chére Nawol

:lol:

Vos réponses :lol: :desole:
faux

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:12:12

bon alars je vait dire noire
noire de colere
vert de peur
rouge de honte
gris et orange je seche

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:14:29

Nawol : 10points :ok:
et ces tout

Resultat :)
---------------

chaque semaine le résultat du tirage :oui:
--------------------------------------------

1 - La Seduisante Nawol : 75 points :cool:

2 -Le Charmant monkey-D-Dubi : 60 points

3 -la Magnifique fa7 : 30 points

4 -la Belle : enquiquineuse : 25 points

5 -le supporter Adiom : 10 points

5 -la Merveilleuse redsissi : 10 points

5 -La Romantique : LinaInverse77 : 10 points

Et Bien sûr les autres :hum:
----------------------------

0 -La Charmante xenaphia (courage) :)

0 -La Délicieuse "estelleh667" :) (courage)

Nawol repasse en tête de COurse :gni:

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:17:49

super contente j´en profite pour prendre des point a partir de lundi je repart au boulot et je pourer etres sur le forum qu´a 17h

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:20:13

je vois, je serais la aussi le soir, je sais pas l´heure exact mais bon ;)

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:22:17

alors la ca c´est super comme sa mokey ne poura pas me doubler
et ta lada elle va comment

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:24:22

Quel fut le dernier film de Hitchcock ?
"Fenêtre sur cour"
"La mort aux trousses"
"Psychose"
"Les Oiseaux"
"Le Rideau déchiré

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:25:41

sava :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:29:40

:hum:

Califop
Califop
Niveau 30
05 octobre 2005 à 13:32:01

MdJ kan tu poste sur un pic pense a retourner voir si on te répon :rire:

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:34:50

Le Rideau déchiré c´est une bonne annee 66

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:36:13

je dirai fenêtre sur cour

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:37:29

ou alors la mort aux trousses... parce que c´est pas psychose ni les corbeaux c certain!

La vidéo du moment