CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:45:03

pourtant il semble avoir tout du vrai...
qu´est-ce qui te ramène après 1 an et demi?
si c´est pas indiscret MDJ?

nowal
nowal
Niveau 2
03 octobre 2005 à 11:46:37

2 c´est deja pas male je vais attendre que mon fils retre du bahu lui il est inscrie depuis 1 ans je me servirai de son psedo

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:47:32

mon âge, n´est pas juste sur ma carte de visite, je dois encore réctifier le tire, pt erreur à corriger :lol:

ces bien, moi :lol:

nowal :) ces un plaisir

merci monkey sa sera monkey :)

estelleh667 j´ai due goût ces clair mais je suis pas le seul :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:51:51

je vois
Rebienvenue alors

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:52:53

redsissi tu te rappelles de moi , sa fait plaisir :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:53:34

merci mon ami redsissi :ok:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:54:25

Liste Des Participant
------------------------

- La Charmante xenaphia

- Le Charmant monkey-D-Dubi

- La Seduisante Nawol

- La Délicieuse "estelleh667"

j´attend vos inscriptions les anciens :lol:

nowal
nowal
Niveau 2
03 octobre 2005 à 11:56:36

se matin je suis aller sur un sujet ou ils faisaient que de s´engueler mais la c´est sympas si c´est grace a toi maitre du jeu je suis comtente que tu sois revenue

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
03 octobre 2005 à 11:59:03

Le très avenant MDJ ne doit pas y etre pour rien,mais rassure toi,nawol,l´engueulade de tout à l´heure ne représentait quand meme pas la norme du forum :rire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:59:43

Merci Beaucoup Nowal sa fait vraiment plaisir surtout venant d´une femme aussi gentille que séduisante :gni:

je t´offre un café :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:00:53

Sacré Monkey :) toujours d´accord avec vous :ok:
tu boiras bien quelque choses :)

nowal
nowal
Niveau 2
03 octobre 2005 à 12:02:19

ouf il y en a il sont grave qu´en meme je suis super :content: que se soit pas general

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:03:52

Boire...boire...ma foi si tu as en réserve un peu d´alcool de banane sauvage,ce sera avec joie que je me jetterai dessus avidement :rire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:03:56

tu peux Nowal, rassure toi içi ces place à la bonne humeur :oui:

la mechanceté, la colére, le stress et autres sont bannie de mon topic :oui:

Place à la relaxation,compliment,gentillesse,humour, divertissement,ect... n´est ce pas monkey :ok:

nowal
nowal
Niveau 2
03 octobre 2005 à 12:04:24

ok pour le cafe
et plus si afiniter :rire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:04:50

Un verre de banane sauvage accompagner d´une goutte d´alcool :lol: pour monkey

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:05:56

d´accord Nowal pour le café :oui:
et ENcore plus d´accord pour " plus si affiniter et ces pas monkey qui va me contredire :rouge:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:07:39

Merci bien cher maître...
d´ailleurs,joie et divertissement,je vais vous proposer de ce pas mon grand numéro d´acrobaties patiemment mis au point à l´académie de la top cabriole virevoltatoire de Pekin
.......................
et hop!tadam! :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:09:18

Moi,vous contredire,cher maître?
mais que votre cerveau maintes fois bébi cfhasse de ce pas cette éventualité indigne!
je suis d´accord :oui: ( :fou: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:09:19

re tous

:ouch2: ah non non non pas d´alcool de banane sauvage pour mon chou
surtout pas
ça le rend complétement :fou:

:lol:

La vidéo du moment