En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:45:03
pourtant il semble avoir tout du vrai... qu´est-ce qui te ramène après 1 an et demi? si c´est pas indiscret MDJ?
nowal
Niveau 2
03 octobre 2005 à 11:46:37
2 c´est deja pas male je vais attendre que mon fils retre du bahu lui il est inscrie depuis 1 ans je me servirai de son psedo
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:47:32
mon âge, n´est pas juste sur ma carte de visite, je dois encore réctifier le tire, pt erreur à corriger
ces bien, moi
nowal ces un plaisir
merci monkey sa sera monkey
estelleh667 j´ai due goût ces clair mais je suis pas le seul
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:51:51
je vois Rebienvenue alors
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:52:53
redsissi tu te rappelles de moi , sa fait plaisir
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:53:34
merci mon ami redsissi
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:54:25
Liste Des Participant ------------------------
- La Charmante xenaphia
- Le Charmant monkey-D-Dubi
- La Seduisante Nawol
- La Délicieuse "estelleh667"
j´attend vos inscriptions les anciens
nowal
Niveau 2
03 octobre 2005 à 11:56:36
se matin je suis aller sur un sujet ou ils faisaient que de s´engueler mais la c´est sympas si c´est grace a toi maitre du jeu je suis comtente que tu sois revenue
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
03 octobre 2005 à 11:59:03
Le très avenant MDJ ne doit pas y etre pour rien,mais rassure toi,nawol,l´engueulade de tout à l´heure ne représentait quand meme pas la norme du forum
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:59:43
Merci Beaucoup Nowal sa fait vraiment plaisir surtout venant d´une femme aussi gentille que séduisante
je t´offre un café
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:00:53
Sacré Monkey toujours d´accord avec vous tu boiras bien quelque choses
nowal
Niveau 2
03 octobre 2005 à 12:02:19
ouf il y en a il sont grave qu´en meme je suis super que se soit pas general
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:03:52
Boire...boire...ma foi si tu as en réserve un peu d´alcool de banane sauvage,ce sera avec joie que je me jetterai dessus avidement
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:03:56
tu peux Nowal, rassure toi içi ces place à la bonne humeur
la mechanceté, la colére, le stress et autres sont bannie de mon topic
Place à la relaxation,compliment,gentillesse,humour, divertissement,ect... n´est ce pas monkey
nowal
Niveau 2
03 octobre 2005 à 12:04:24
ok pour le cafe et plus si afiniter
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:04:50
Un verre de banane sauvage accompagner d´une goutte d´alcool pour monkey
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:05:56
d´accord Nowal pour le café et ENcore plus d´accord pour " plus si affiniter et ces pas monkey qui va me contredire
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:07:39
Merci bien cher maître... d´ailleurs,joie et divertissement,je vais vous proposer de ce pas mon grand numéro d´acrobaties patiemment mis au point à l´académie de la top cabriole virevoltatoire de Pekin ....................... et hop!tadam!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:09:18
Moi,vous contredire,cher maître? mais que votre cerveau maintes fois bébi cfhasse de ce pas cette éventualité indigne! je suis d´accord ( )
xenaphia
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:09:19
re tous
ah non non non pas d´alcool de banane sauvage pour mon chou surtout pas ça le rend complétement