ah d´accord!mais de toute façon ma culture éclectique et incommensurable n´a pas besoin d´artifices pour triompher de toute question perfide! ( )
Moi aussi je veux bien jouer! Mais je ne suis pas tout le temps connectée...
ba je crois (enfin j´espère )que personne n´est connecté en continu
alors là moi je suis mal
le temps que je réponde et il y aura au moins 3 quizz de passer
ba oui ma choute mais sait-on jamais,si tu as des réponses à nul autre connues?
arf j´espère aussi mon chou sinon là hein
Que de moNde
Nous avont le plaisir d´accueillirla Délicieurse et non moins CHarmante "estelleh667"
BIenvenue parmis nos Membres
Nous avons le plaisir d´accueillirla Délicieurse et non moins CHarmante "estelleh667"
Ma connexion me fait default
Liste Des Participant------------------------
- La Charmante xenaphia
- Le Charmant monkey-D-Dubi
- La Seduisante Nawol
- La Délicieuse "estelleh667"
Quelle charmante compagnie! ( )
bon je dois vous laisser là
je sens que je vais louper la 1re partie moi
allez et bisous à tous à plus
Tout à fait D´accord avec toi " monkey-D-Dubi" on n´est trés bien entourés
xenaphia Reviens nous vite
Que de vils flatteries...
Mais un bon gout certain!
"Monkey",pour les intimes,cher MDJ...^^
maitredujeux est revenu???
ba oui,il faut croire
nan 15 ans c´est pas le bon...
merci pour la seduisenteje viens de cree un 2em psedo mais c´est galere que 10 message
arf!oui,les 10 messages c´est une vraie plaie je te conseille de t´en créer 6 tout de suite