CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:51:10

elles s´en servent pour faire des infusions lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:51:54

lol norka! celle-là je la conaissais avec des vampires dans un bar!^^

Keleon
Keleon
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:53:59

Hé Non! mauvais réponse.

La réponse pour l´utilisation d´un tampax.
C´est que les blondes les utilisent comme du rouge à lèvres herrrrrrkkkkkk :malade: :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:55:19

raaah! :rire2:
& bon ap´ à ceux qui n´ont pas encore mangé! youpi!

Eliumbra
Eliumbra
Niveau 8
10 juin 2004 à 20:33:09

:salut:
Blague à deux balles:
C´est l´histoire de deux mecs qui font le Paris-Dakkar, le copilote s´arrête pour pisser, et un serpent lui mort la . .. Le pilote affolé téléphone au docteur:
" -Oui docteur? voila, mon amis viens de se faire mordre la . .. par un serpent jaune et orange avec des Rayures, qu´est-ce qu´il faut faire?
-Hola! C´est une morsure de serpent venimeux, il faut sucer la plaie."
Alors, y a l´autre qui se tien la . .. à la main:
" -Qu´est-ce qui dit le docteur?
-Y dit que tu vas mourrir"
:rire: Cette blague est idiote, mais elle me fera toujours rire!! :-)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:32:21

MDJ FOREVER ! !!!!!! :up:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
11 juin 2004 à 22:15:23

on est tous avec toi MDJ :up: :lol:

Poulette
Poulette
Niveau 8
11 juin 2004 à 23:14:06

tu nous manques MDJ ! !!!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:34:24

Front de Libération de MDJ au pouvoir!!!
:up: :up: :up:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:43:22

J´avoue que MDJ aV plus de pêche que moi pour animer le topic... :snif:

Poulette
Poulette
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:29:51

kikou tout le monde ! !!!!!!!!! ca va ? ????

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:57:43

Bonsoir tlm!
Comment ça va???

KEL
KEL
Niveau 2
17 juin 2004 à 21:06:15

bien

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:08:04

Tant mieux!
C´est bien que quelqu´un visite ce topic!
Depuis que notre vénéré MaîtreDesJeux est parti, il dérive lentement vers les abîmes de l´oubli, :snif:

Poulette
Poulette
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:19:55

mais non comment veux tu qu on oubli un maitre comme ca ! !

Damal
Damal
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:20:01

Une jeune fille va voir son docteur:
- Docteur, j´ai de l´eau dans les seins !
- Ah bon, mais à quoi voyez vous ça ?
- Eh bien docteur, à chaque fois qu´un garçon me touche les seins, ma petite culotte est toute mouillée !

Damal
Damal
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:47:39

Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?
Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar.

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:30:07
    • **AVIS AUX FIDELES!*****

Le 2 Juillet, eévènement sur le topic de MDJ, mais aussi à l´infirmerie et au Bar des Schtroumph.

ATTENTION :d) Ceci n´est pas une blague! Passez vous le Mot et rdv le 2 Juillet!!!!
:up: :up:

Poulette
Poulette
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:21:58

kes ki va arriver, mdj revient ! !!!!!!!

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:57:12

:up: qui c´est ce mdj?

La vidéo du moment