En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:51:10
elles s´en servent pour faire des infusions lol
Mimi1000
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:51:54
lol norka! celle-là je la conaissais avec des vampires dans un bar!^^
Keleon
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:53:59
Hé Non! mauvais réponse.
La réponse pour l´utilisation d´un tampax. C´est que les blondes les utilisent comme du rouge à lèvres herrrrrrkkkkkk
Mimi1000
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:55:19
raaah! & bon ap´ à ceux qui n´ont pas encore mangé! youpi!
Eliumbra
Niveau 8
10 juin 2004 à 20:33:09
Blague à deux balles: C´est l´histoire de deux mecs qui font le Paris-Dakkar, le copilote s´arrête pour pisser, et un serpent lui mort la . .. Le pilote affolé téléphone au docteur: " -Oui docteur? voila, mon amis viens de se faire mordre la . .. par un serpent jaune et orange avec des Rayures, qu´est-ce qu´il faut faire? -Hola! C´est une morsure de serpent venimeux, il faut sucer la plaie." Alors, y a l´autre qui se tien la . .. à la main: " -Qu´est-ce qui dit le docteur? -Y dit que tu vas mourrir" Cette blague est idiote, mais elle me fera toujours rire!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:32:21
MDJ FOREVER ! !!!!!!
toni34-5
Niveau 9
11 juin 2004 à 22:15:23
on est tous avec toi MDJ
Poulette
Niveau 8
11 juin 2004 à 23:14:06
tu nous manques MDJ ! !!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:34:24
Front de Libération de MDJ au pouvoir!!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:43:22
J´avoue que MDJ aV plus de pêche que moi pour animer le topic...
Poulette
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:29:51
kikou tout le monde ! !!!!!!!!! ca va ? ????
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:57:43
Bonsoir tlm! Comment ça va???
KEL
Niveau 2
17 juin 2004 à 21:06:15
bien
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:08:04
Tant mieux! C´est bien que quelqu´un visite ce topic! Depuis que notre vénéré MaîtreDesJeux est parti, il dérive lentement vers les abîmes de l´oubli,
Poulette
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:19:55
mais non comment veux tu qu on oubli un maitre comme ca ! !
Damal
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:20:01
Une jeune fille va voir son docteur: - Docteur, j´ai de l´eau dans les seins ! - Ah bon, mais à quoi voyez vous ça ? - Eh bien docteur, à chaque fois qu´un garçon me touche les seins, ma petite culotte est toute mouillée !
Damal
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:47:39
Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ? Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar.
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:30:07
**AVIS AUX FIDELES!*****
Le 2 Juillet, eévènement sur le topic de MDJ, mais aussi à l´infirmerie et au Bar des Schtroumph.
ATTENTION Ceci n´est pas une blague! Passez vous le Mot et rdv le 2 Juillet!!!!