CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 18:05:43

bin, je la vois pas moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2004 à 18:07:12

fenril> :lol: c normal vu ke yu es belge pour toi le belge c naturel^^ :rire2:

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 18:08:41

tu le merite bien celui la :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2004 à 18:18:58

meme pas vrai vilaine!! :nah: :lol: :hap:

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 19:10:41

la vilaine est pas disponible je t´ai dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2004 à 10:28:26

si si!! elle est idspo^^ elle a laisser son repondeur avec des msg pré enregister!! :-p :-)))

Yoyo91
Yoyo91
Niveau 8
03 juin 2004 à 14:42:12

Blague :
C´est un punk et une bonne soeur qui sont chez le coiffeur
Le punk très sensible au charme de la religieuse dit au coiffeur :
" P*tain qu´es ce qu´elle est canon , je me la tirerais bien
Le coiffeur lui dit :
Je sais comment tu pourras te la faire , elle va tout les soirs au cimetiere vers minuit, si tu te deguise avec un drap blanc et que tu te fais passer pour dieu elle voudra surement que tu lui fasses l amour
Le punk ravi de cette information remercie le coiffeur et arriva deguiser d un drap blanc au cimetiere a minuit
Comme prevu la nonne arriva vetu d un voile sur le visage
C´ est alors que le punk surgit de derriere une tombe et dis a la bonne soeur
" Je suis Dieu, je vais t honorer en te faisant l amour "
La bonne soeur lui repond
" D accord , mais je veux quand meme rester vierge alors s*d*misez moi plutot "
Le punk ravi de cette proposition et que son plan marchait se rua sur la pauvre nonne puis il commenca a la s*d*miser et enleva son drap et dit :
" HA HA HA Je t ai bien eu sal*pe ! !!! "
Sur ce la nonne tourna la tete et enleva le voile qui lui couvrait la tete et dit :
" Coucou c est moi le coiffeur "

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:11:56

Je n´oublie pas ton topic, papa :snif2:
Reviens nous vite!!!

Poulette
Poulette
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:08:11

ton papa va revenir mais pas pour le moment, soyez patient ! !!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:10:59

Petit,
N´écoute pas ton père partir
Même si jamais il ne revient,
Va t´en courir dans le jardin.

Ecoute le vent quand il va tomber.
Il te dira où il va se coucher.
Il te dira pourquoi il se met en colère.
Il te dira pourquoi j´ai fait pleurer ta mère
Et tant pis si tu ne comprends pas très bien.
Tu reverras le vent demain.

Petit,
N´écoute pas les grands gémir.
Va t´en jouer dans le jardin.
Il y fait meilleur ce matin.
Il y fait si beau ce matin.

:rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:32:25

Cool High T :d) que dire....si ce n´est....
:lol:

monicabell
monicabell
Niveau 4
06 juin 2004 à 00:38:04

:snif2: ces jolie

Poulette
Poulette
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:36:16

bonjour à vous tous ! !!
je lance un avis de recherche contre MDJ, reviens nous, je l ai vu pour la derniere fois vendredi

c64
c64
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:53:05

Annonce :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=4313&item=8109876780&rd=1

Lire la fin : le chien ne fait pas partie de la vente.. lol ! !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:39:19

Salut tlm!
Heu... Y´a qq´un?!?! :question:
Non! Y´a perrsooooooonnneeuh! :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:31:08

g dépassé ton topic mouah ah ah

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:46:25

lol c64, sans le chien ça n´a plus d´intérêt!
^^ j´aime bien l´avertissement énorme en rouge, comme si kk1 allait croire ça! :rire2:

Keleon
Keleon
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:42:15

:salut:

Hohohoho, y ´a personne ici :D
Super je vais enfin en profiter!!!!

Devinette:
Pourquoi les blondes mettent-elles des bouteilles vides dans le frigidaire?

Keleon
Keleon
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:48:45

Réponse:
Pour servir aux invités qui n´ont pas soif :rire2:

Une devinette gore:

Que font les blondes après l´utilisation d´un tampax ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:50:12

ah zut, je les connais pas celles-là!moi ki suis une spécialiste en blagues sur les blondes! seul coplan saurait là!

heuu elles le nettoient pour le réutiliser?
beurk! :malade:

La vidéo du moment