Poulette a ecrit : 02 juin 2004 à 13:15:32
[QUOTE]
coollllllllllllllllllllllllll
de retour tu nous à trop manqué ! ! !!!
on t aime ´MDJ´
[/QUOTE]
Et merde, sur la premiere ligne je croyais que ça s´adressait à moi . ...
Arff je suis tout triste . ...