CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:55:06

mmmmmmm... le temps?

thal25
thal25
Niveau 4
28 mai 2004 à 11:34:52

:salut: tout le monde !
Plus on le cherche moins on le trouve
Le Nord ?

Califop
Califop
Niveau 30
28 mai 2004 à 12:08:48

Cela fait bientôt 4 ans que Hortense a perdu son mari, et encore
maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure comme s´il
était mort hier.
Pourtant sa fille l´appelle souvent au téléphone et lui conseille de se
changer les idées, de revoir du monde, etc...
Un beau jour quand même, Hortense se décide à sortir, mais problème,
elle
ne connaît que très peu de monde. Sa fille saute sur l´occasion et lui
dit
tout de go:
-Maman, je connais quelqu´un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est
parfait. Alors rendez-vous est pris entre Hortense et le monsieur.
Et coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir.
Au bout de 6 semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en
week-end à la mer... Lorsqu´ils se retrouvent dans la chambre de
l´hôtel,
Hortense se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu´elle garde une
petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux :
-Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu´ici bas
( pointant son pubis) je suis toujours en deuil.
Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l´effet d´une
douche froide.
La nuit suivante, c´est le même scénario. Hortense se retrouve en
petite
culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d´Adam...avec
une
érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif
noir
!
Hortense le regarde alors, étonnée, et demande :
-Dis-moi, qu´est-ce que c´est que ça ? Un préservatif noir ? !?
Le gars:
- Ben oui, je viens présenter mes condoléances...

Califop
Califop
Niveau 30
28 mai 2004 à 12:10:07

hello :d) :lol: regarde les pages precedentes si tu me croi pa il avé deja d pts avt :lol: l´enigme je crois que ct 60 :doute:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:14:19

:lol: excellent

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:58:48

Laisse les, Cali, ceux sont de vilains envieux...
Pas mal, l´histoire de la mère Hortense.... lol même!
Pour les autres, bonjour! Je V bien, et voilà, c´est tout.
MDJ, où es tu? :snif2:
Père ingrat!!!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:51:14

Mais c´est pas possible ça!
On va pas laisser le topic coulé pq MDJ est parti tout de même!
Vous êtes où; tous?
Aller!
BouG vous le ***! :up:
Il faut continuer sinon ça va vraiment devenir mort ici! :mort:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:51:45

11 000 ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:51:50

11000

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:52:27

maveerick :-( :-( :-(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:53:18

a 5 secondes :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:53:23

? ???
Vous voulez dire koi, là, les gars?! :question:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:57:15

Exellent : Vampire Félicitations :ok: :-)

Resultat : 20 points :-)
----------

1 - Tusco : 440 points

2 - Megapoussin : 430 points

3 - SakuSaku : 440points

4 - butte-rouge : 340 points

5 - glabamirio : 320point

6 - roddy6 : 330 points

7 - Mav : 285points

8 - Mimi1000 : 260 points

9 - Yuna2310 : 260points

10 - Clement_frm : 230points

11 - shishio_fan : 190 points

12 - manu_c : 190 points

13 - califop : 190 points

14 - CooL-HighT : 180points

15 - Adiom : 140 points

16 - Coplan : 135 points

17 - Jihem : 120 points

18 - hellonyou : 110points

19 - Keyzer_sose : 100 points

20 - yasmane : 100 points

21 - [King-Kong]: 100 points

22 - Barbizoulette : 80 points

23 - philou-pilou : 70 points

24 - toni34-5 :50 points

25 - norkalagrande : 70 points

26 - Yoyo91 : 50 points Bienvenue

27 - Reno : 50 points

28 - thal25 : 40 points

29 - ChevalierBlanc : 40 points

30 - poulette : 60 points

31 - LA-I-LA : 30 points Bienvenue

32 - blind_au_blitz : 10 points

33 - Zape : 10points

34 - darktanis : 10points

35 - ultima12 : 30points

36 - Skip171 : 10 points Bienvenue

38 - Squall-Laguna : 10points

39 - Skip171 : 10 points Bienvenue

40 - zelda-89 : 10 points Bienvenue

BOnjour à Tous et à Toutes

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:04:21

LES GRAND GAGNANT DU MOIS DE MAI :cool:

    • ****************************************

LA COUPE D´OR : 1 / Tusco : 440 points :ok: :cool:

Tusco : L´ancien et aussi le tireur le plus rapide de L´Ouest . .. :cool:

LA COUPE EN ARGENT : 2 / Megapoussin : 430 points :ok: :cool:

Megapoussin : La Terreur et aussi le lover de ces dames :cool:

LA COUPE DE BRONZE SakuSaku : 3 / 440points :ok: :cool:

Sakisaku : Le Vampire et aussi le prince de la Ville

4 - butte-rouge : 340 points :ok:

butte-rouge : le Copain et aussi ton pire enemie si tu le cherche ancien de la mafia dit : la butte.

5 - glabamirio : 320point

Glabamirio : FIls du Célébre Parrain et aussi Tireur d´élite aucune fille ne lui resiste car il a aussi le charme à l´italienne

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:05:29

hellonyou :cool: :salut:

je suis déborder l´ami :oui: le boulot le stress la vie quoi :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:38:21

LES GRAND GAGNANT DU MOIS DE MAI :cool:

    • ****************************************

LA COUPE D´OR : 1 / Tusco : 440 points :ok:
---------------

Tusco : L´ancien et aussi le tireur le plus rapide de L´Ouest . . . :cool:

    • **********************************************

LA COUPE D´OR : SakuSaku : 1 / 440points :ok:
----------------

Sakisaku : Le Vampire et aussi le prince de la Ville

    • **********************************************

LA COUPE EN ARGENT : 2 / Megapoussin : 430
-------------------
points :ok:

Megapoussin : La Terreur et aussi le lover de ces dames

    • **********************************************

LA COUPE DE BRONZE: butte-rouge : 340 points
--------------------
:ok:

butte-rouge : le Copain et aussi ton pire enemie si tu le cherche ancien de la mafia dit : la butte.

    • **********************************************

5 - glabamirio : 320point :ok:
------------------

Glabamirio : FIls du Célébre Parrain et aussi Tireur d´élite aucune fille ne lui resiste car il a aussi le charme à l´italienne

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:59:33

comme il abuse
il se barre une semaine et revien poster son classement . ..

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
02 juin 2004 à 13:11:03

I´m the lover ! !!!
Yeah yeah yeah ! !
:lol:

Poulette
Poulette
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:15:32

coollllllllllllllllllllllllll

de retour tu nous à trop manqué ! !!!!
on t aime mdj

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:16:25

Je savais pas venir avant, dsl :honte:
COmplication dans vie réel :snif2:
Boulot
famille
finance
vacance
maladie
ect........ ce sont les aléas de la vie . .. A+

La vidéo du moment