CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:57:15

:ok: cherie je ne dirais rien sur notre idylle secrete :-)))

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:58:25

M enfin!! et puis tu n´aimes pas les fumeuses! Alors cesse cela! ^^
Pour ceux qui lisent ces messages c´est rien Maverick délire! loool

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:58:56

non je crois qu´il est sérieux

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:00:01

:hello: tout le :globe: !
:rire2: Ben dit yuna!
Tu vas bien ma yuyu? pk tu viens quasimment plus?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:00:20

c pas ce que tu disais a la nuit de noce :snif:
pour toi je supperterais n importe quoi :)

PS: ok j arrete mais on a bien ri non ? :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:01:23

Ca va bien ma Mimi! ^^ Bah j avais pas mal de boulot c´est pour ça! Mais je revient maintenant et pas pour Maverick!! looool

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:00:48

Exellent : Mav Félicitations

Resultat : 30 points
----------

1 - Tusco : 440 points

2 - Megapoussin : 430 points

3 - SakuSaku : 420points

4 - butte-rouge : 340 points

5 - glabamirio : 320point

6 - roddy6 : 330 points

7 - Mav : 285points

8 - Mimi1000 : 260 points

9 - Yuna2310 : 260points

10 - Clement_frm : 230points

11 - shishio_fan : 190 points

12 - manu_c : 190 points

13 - califop : 190 points

14 - CooL-HighT : 180points

15 - Adiom : 140 points

16 - Coplan : 135 points

17 - Jihem : 120 points

18 - hellonyou : 110points

19 - Keyzer_sose : 100 points

20 - yasmane : 100 points

21 - [King-Kong]: 100 points

22 - Barbizoulette : 80 points

23 - philou-pilou : 70 points

24 - toni34-5 :50 points

25 - norkalagrande : 70 points

26 - Yoyo91 : 50 points Bienvenue

27 - Reno : 50 points

28 - thal25 : 40 points

29 - ChevalierBlanc : 40 points

30 - poulette : 60 points

31 - LA-I-LA : 30 points Bienvenue

32 - blind_au_blitz : 10 points

33 - Zape : 10points

34 - darktanis : 10points

35 - ultima12 : 30points

36 - Skip171 : 10 points Bienvenue

38 - Squall-Laguna : 10points

39 - Skip171 : 10 points Bienvenue

40 - zelda-89 : 10 points Bienvenue

BOnjour à Tous et à Toutes :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:02:11

Enigmes
----------

:cool:

Plus on le cherche moins on le trouve ?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:05:20

MaitredujeuX :d) :salut:

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 12:18:08

190 pts c koi cete arnaque :-(

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 12:19:40

califop Posté le 26 mai 2004 à 08:47:49
Exellent : Clement-frm Félicitations. enigme de califop

Resultat : 30 points chacun
----------

1 - Tusco : 440 points

2 - Megapoussin : 430 points

3 - SakuSaku : 420points

4 - glabamirio : 410 point

5 - butte-rouge : 340 points

6 - roddy6 : 330 points

7 - califop : 310 points

8 - Mav : 285points

9 - Mimi1000 : 260 points

10 - Yuna2310 : 260points

11 - Clement_frm : 260points

12 - shishio_fan : 190 points

13 - manu_c : 190 points

14 - CooL-HighT : 180points

15 - Adiom : 140 points

16 - Coplan : 135 points

17 - Jihem : 120 points

18 - hellonyou : 110points

19 - Keyzer_sose : 100 points

20 - yasmane : 100 points

21 - [King-Kong]: 100 points

22 - Barbizoulette : 80 points

23 - philou-pilou : 70 points

24 - toni34-5 :50 points

25 - norkalagrande : 70 points

26 - Yoyo91 : 50 points Bienvenue

27 - Reno : 50 points

28 - thal25 : 40 points

29 - ChevalierBlanc : 40 points

30 - poulette : 60 points

31 - LA-I-LA : 30 points Bienvenue

32 - blind_au_blitz : 10 points

33 - Zape : 10points

34 - darktanis : 10points

35 - ultima12 : 30points

36 - Skip171 : 10 points Bienvenue

38 - Squall-Laguna : 10points

39 - Skip171 : 10 points Bienvenue

40 - zelda-89 : 10 points Bienvenue

si g pa mes veritables pts jarrete ce topic :-(

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:20:17

Plus on le cherche moins on le trouve ?

le calme... ?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:25:02

G 410 points, moi?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:27:31

Plus on le cherche moins on le trouve

→un sucre dans un café :oui: :o)) :cool: :o)) *

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:27:39

Plus on le cherche, moins on le....?
LA REPONSE EST... MDJ!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:31:21

Moi j avais dit l amour mais apparemment c´est pas ça...

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 15:31:49

glaba :d) beh oué tavé repondu a une de mes enigmes :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:32:14

moi je le cherche pas pourtant il est pas la mdj ^^

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 mai 2004 à 16:17:39

Plus on le cherche moins on le trouve ?

> Dieu ?

rederika
rederika
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:07:17

le trousseau de clé qu´on a perdu! lol!

La vidéo du moment