hello la deserteuse
poulet
mav je viens regulierement ici, mav vines en pv stp
poulette -> je t deja di au taf g pas msn g que icq . .. et le chat jv.com marche pas
si c urgent tu va sur go.icq.com et tu te fais un compte soit tu m envoie en mail a Maverik@netcourrier.comsoit tu attend ce soir ^^
ne t enerve pas mav tu sais que je t aime bien je te verrais ce soir
je m enervais pas ^^ok alors pour ce soir . ..
kele chieuse
arrete elle va partir
trop dur
toi t aimes te faire des amis ^^
Bon MDJ à vraiment déserter apparemment...
ouais et toi tu comptes faire quoi ?
Moi je vais pas partir parce qu il est parti, surtout que la il a un peu abuser. T inquietes pas mon amour je veux pas t´abandonner! ^^
merci ma caro cherie:grosbisousbaveux:
alors tu fais quoi de beau ?
Lol eurk pas baveux!!
Moi je modère mon forum, je bosse un peu ( remise a jour fichiers client) et je vient un peu voir sur ce forum ce qui se passe de beau ! ^^
dsl pour la bave
Et sinon beaucoup de gens ont suivi MDJ ou pas?
yuna -> juste poulette
ou tu etais hier soir je t pas vu rentrer ?
Lol arrete de dire des bétises ( surtout sur le forum) ca pourraitetre mal interprété et entrainer de vilaine rumeurs! ^^ loool