Maintenant je serais sur le Forum Blabla 15-18 ans
la, aux moins je suis sûr de pas me faire insulter par un modero
ou de risquer un manque de respect et insulte gratuite pour rien
Je Vous Aimes Tous et je suis pas Loin, Toujour Même idée Même Topic avec un petit plus et des Toilettes 