CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:59:47

moi je ne me moque plus avant lundi :sarcastic:
:lol:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:01:14

rrrrmmm....moi non plus....pffff.... :lol:

cxxxface
cxxxface
Niveau 6
21 mai 2004 à 15:02:11

on va attendre son retour de mariage

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:03:53

C´est pas avant le 5 juin.... :rire:

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:05:39

moi je suis un mec avec une grosse teub et un bonne paire de couilles et je ne suis pas homo ni zoophile ni scato ni nécro ni toutes ces saloperies dans ce style

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:05:47

ca va être dur de rester eveillé et présent sur le forum jusqu´au 15 juin :malade:

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:07:29

Husuaya: séquence parano :sarcastic: :prouves-le Roddy... :lol: :rire: :rire2:

heu je blaguais hein, je te crois sur parole :lol: pas la oeine d´appoerter des preuves :-d

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 mai 2004 à 15:08:03

sip-> pk jusqu´au 15 juin?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:08:25

Je me souviens que des le départ avec mimi on trouvait poulette bizarre...
Mais bon dans le bénéfice du doute disons que pour l´instant c´est juste un délire!!!

Lol tous le monde va vouloir prouver maintenant :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:10:37

heu, le 05 juin pardon :ok:

pourquoi le 05? mais c´est la rumeur qui parle du 05... :sarcastic: :lol:

demandons a cool mdr :rire2:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:13:12

:lol: vous regardez pas les infos???
C´est le 5 juin qu´aura lieu le 1er mariage homosexuel en france! :rire:
Véridique,meme que c´est Noel Mamère qui les mariera... :rire2: ! !!!

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:15:02

aaaaah... :honte:

vous en faites un de ces plats avec ca en France, faut vous remettre les gars :oui:

je suis effaré de l´ampleur que ca prends chez vous :ouch:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:17:17

Tu parle du délire avec poulette ou du mariage homo????
Moi perso je suis pas croyant,donc niveau religion je m´en fout...
Pour le reste je vois pas non plus en quoi ca me dérange,donc je suis pour!

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:19:43

si les homos veulent se marier pourquoi pas je ne suis pas contre

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:22:47

Ben disons que la religion est quelque chose de " figé"...
Soit on adhere aux principes,soit c´est qu´on ne respecte pas la religion,et la religion ne tolere pas l´homosexualité!
Ne me demande pas pourquoi les croyants ne peuvent pas admettre l´homosexualité,je ne comprends pas moi meme le fait d´etre croyant....

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:23:28

Vive les groupes de pression... je ne pense pas que ce soit uniquement le mariage, mais tout ce qui peut en découler par la suite, et ça gène certaines personnes qui ont certaines convictions...

By ze way :salut: tout le monde... :-)

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:24:03

pourtant dieu à dit aimez vous les uns et les autres mais il a pas précisé les sexes :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 mai 2004 à 15:24:25

c pas que je suis contre les mariages homos c juste que je trouve que c pas naturel

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:25:11

Il est tant que l´état se préocupe du statut légal de gens qui vivent en couple, qui participent ensemble a la construction de leur vie.

il est discriminatoire de refuser a un couple homo les mêmes droits qu´un couple hétéro au niveau fiscal, de la sécurité sociale, des droits de successions, du patrimoine communs :oui:

donc, au delà des aspects philisopho-religieux, je trouve normal qu´on prenne en compte une réalité de la vie, à savoir que les couples homo existe, que ca plaise ou non au religion, aux vieux, aux jeunes etc etc...

c´est une réalité sur laquelle les état ont souvent fermé les yeux, et par là même, ce sont des droits qu sont refusé, ce qui est anormal :ok:

je suis Belge, pas francais, mais c´est mon avis :oui:

puis tant que poulette ne me demande pas en mariage :sarcastic: :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 mai 2004 à 15:28:15

:lol: hellonyou :rire2:

La vidéo du moment