c vrai que moi je prendrai pas un pseudo de ce genre mais par contre chuis très ouverte côté blagues pour mecs
je sais pas si c´est un mec il est très fortsaloperie de 2 minutes
Perso j´ai toujours soupsconné MDJ d´etre poulette...mais bon!
c´est le cumul de ces éléments qui fait le doute
pour les blagues, c´est vrais que ca dépend surtout de l´ouverture d´esprit
ca sent le double pseudo en fait oui...
mais bon, c´est pas grave si poulette est un homme
ou de ses jambes
Et puis épouser philou-philou....Rien que ca...
j´en connais qui auraient bien fait d´être au taf aujourd´hui
n´empêche c´est pas bien de parler comme çà dans le dos de quelqu´un attendons qu´il(qu´elle)revienne non?
C´est sur,c´est un homme!!! Philou-philou va bientot s´appeler fion-fion!!!
roddy t´as raison faudrait que poulette s´explique
Un dernier pour la route!
moi je suis déjà pas très content de moi en fait
et pourquoi donc?
Attendons qu´il/elle revienne...On vera bien si on avait raison ou pas!!!
rhooo, chuis impatient maintenant, c´est malin
De toute facon on sera fixés lundi,si philou arrive en boitant,ben....
elle revient quand poulette?
OK j´arrete...!Tous le monde n´en peux plus,lol!
wow j´ai raté tout ça ! !!