CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

adiom
adiom
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:35:37

lol

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
21 mai 2004 à 12:00:17

:hello: CooL-HighT et toi adiom vous tenez la forme ce matin

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:09:03

Exellent : coplan :cool:

Resultat : 10 points :ok:
----------

1 - Tusco : 440 points

2 - Megapoussin : 430 points

3 - SakuSaku : 420points

4 - butte-rouge : 340 points

5 - glabamirio : 320point

6 - roddy6 : 290 points

7 - Yuna2310 : 260points

8 - Mimi1000 : 250 points

9 - Clement_frm : 230points

10 - manu_c : 190 points

11 - shishio_fan : 190 points

12 - Mav : 165points

13 - califop : 160 points

14 - Jihem : 120 points

15 - Adiom : 110 points Bienvenue

16 - hellonyou : 110points

17 - Coplan : 115 points :-)

18 - [King-Kong]: 100 points Bienvenue

19 - Keyzer_sose : 100 points

20 - yasmane : 100 points

21 - CooL-HighT : 90points

22 - Barbizoulette : 80 points

23 - philou-pilou : 70 points

24 - toni34-5 :50 points

25 - norkalagrande : 50 points

26 - Yoyo91 : 50 points Bienvenue

27 - Reno : 50 points

28 - thal25 : 40 points

29 - ChevalierBlanc : 40 points

30 - poulette : 20 points

31 - LA-I-LA : 20 points Bienvenue

32 - blind_au_blitz : 10 points

33 - Zape : 10points

34 - darktanis : 10points

35 - ultima12 : 10points

36 - Skip171 : 10 points Bienvenue

38 - Squall-Laguna : 10points

39 - Skip171 : 10 points Bienvenue

BOnjour à Tous et à Toutes :oui:

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:11:57

salut Mdj :ok:

je suis en doublons sur ton classement(36 et 39eme) :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:12:43

Enigmes: :cool:

    • ************

On a calculé que le 1er janvier 2020 sera un vendredi 13. Que cela vous inspire-t-il

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:15:46

Bonjour Skip171 erreur de parcour :rire:
on va régler cette histoire :oui: :ok:

je t´offre une ravissante femme pour me faire pardonner? :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:15:55

que le cheval blanc de Napoléon était peut-être noir :lol: :oui:

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:16:37

mdj, oui, je veux bien une femmes, si elle est garantie d´origine :lol: :-d

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:23:37

Si c´est le 1er ca peut pas etre le 13...

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:26:20

:ok: d´ou mes doutes sur la couleur du cheval de Napoleon :oui: :lol:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:31:29

Tu aurrais du écouter ton instinc!!! :lol:
Le cheval grillé c´est super bon...ah non...c´est le poisson...et c´est pas le bon topic!!!
Ca doit etre à cause du blanc! :rire:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
21 mai 2004 à 13:46:35

un coin coin à toutes et tous !

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:48:09

coin coin :ok: t´es aussi prisonnier du taf canardo?

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
21 mai 2004 à 13:54:09

Et ouais !
Le seul survivaur de la boite pour ainsi dire ( en fait j´suis le seul de mon service a pas être en RTT aujourd´hui, m´y suis pris trop tard, j´suis de la baise . . sniff . ..)

Ca va tout le monde ?
Y a pas plus d´histoire droles et d´enigme là ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:58:30

je suis exactement dans ta situation :-( fallait s´y prendre a temps pour prendre congé, et comme il fallait un pigeon pour assurer une " présence" au taf...

mais je suis à fond dans mon rôle, je suis " présent", mais sans plus :lol: :rire2: non mais :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:04:22

Exellent : CooL-HighT :ok:

Resultat : 10 points :ok:
----------

1 - Tusco : 440 points

2 - Megapoussin : 430 points

3 - SakuSaku : 420points

4 - butte-rouge : 340 points

5 - glabamirio : 320point

6 - roddy6 : 290 points

7 - Yuna2310 : 260points

8 - Mimi1000 : 250 points

9 - Clement_frm : 230points

10 - manu_c : 190 points

11 - shishio_fan : 190 points

12 - Mav : 165points

13 - califop : 160 points

14 - Jihem : 120 points

15 - Adiom : 110 points Bienvenue

16 - hellonyou : 110points

17 - Coplan : 115 points

18 - [King-Kong]: 100 points Bienvenue

19 - Keyzer_sose : 100 points

20 - yasmane : 100 points

21 - CooL-HighT : 100points :ok:

22 - Barbizoulette : 80 points

23 - philou-pilou : 70 points

24 - toni34-5 :50 points

25 - norkalagrande : 50 points

26 - Yoyo91 : 50 points Bienvenue

27 - Reno : 50 points

28 - thal25 : 40 points

29 - ChevalierBlanc : 40 points

30 - poulette : 20 points

31 - LA-I-LA : 20 points Bienvenue

32 - blind_au_blitz : 10 points

33 - Zape : 10points

34 - darktanis : 10points

35 - ultima12 : 10points

36 - Skip171 : 10 points Bienvenue

38 - Squall-Laguna : 10points

39 - Skip171 : 10 points Bienvenue

BOnjour à Tous et à Toutes

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:06:25

Skip171 :
mdj, oui, je veux bien une femmes, si elle est garantie d´origine

je t´offre : Poulette félicitation Skip171 :ok: :cool: :lol:

tu m´invites à ton mariage :-)
que veux tu comme cadeaux ?

On lui offre quoi comme cadeaux pour sa premiére nuit avec Poulette :cool: :rire:

guiom
guiom
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:09:51

tiens une p´tit blague

Si l´an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d´actions France Télécom, aujourd´hui, il vous resterait 159 Euros.
Si l´an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d´actions Vivendi, aujourd´hui, vous n´auriez plus que 70 Euros.
Si l´an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d´actions Alcatel, il vous resterait 170 Euros.
Si l´an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de Kronenbourg, vous auriez tout bu et aujourd´hui, il vous resterait encore 380 Euros de consigne.
Le P.E.K. ( Plan Epargne Kronenbourg)
L´épargne qu´il vous faut"

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:13:22

:ouch: poulette? mais... c´est une femme a barbe qui a une paire de couille :lol: :-d

mdr, tu peux la garder :ok: je prèfère le femme moin " viriles" si tu vois ce que je veux dire :-d

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:19:13

C´est une poulette élevée aux hormones " males"!!! :rire:

La vidéo du moment