CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:06:26

10-1 peut faire 0

adiom
adiom
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:07:11

oui ! mais les oiseaux on t´il conscience qu´ils vont se faire degommer :o))

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:09:25

surtout ds moineaux sur une branche pov moineaux

adiom
adiom
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:10:49

§§§§ Blague §§§§

- Qu´est ce qui est écrit en dessous des canettes belges?
C´est marqué: Ouvrir de l´autre côté.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 mai 2004 à 00:10:59

on peut se dire aussi qu´il a un effet de domino, le 1er tombe et il entraine les autres dans sa chute

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:11:34

pov moineaux sur la branche :snif:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:11:39

Norka t´as bu en cachette !
Salut TLM

adiom
adiom
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:13:46

ou alors les moineaux se rebelle contre le chasseur et le tue, donc il reste 9 moineaux et un cadavre de chasseur

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:13:51

:salut: butte rouge

coplan
coplan
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:14:29

blague:
Pêche sur lac glacé
Une blonde qui s´ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé. Alors, voilà qu´elle achète tous les bouquins sur le sujet, ensuite elle fait les magasins pour s´équiper de matériel, habits etc. etc. et hop, s´en va gaiement pour sa première expérience. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l´équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit :
- Il n´y a pas de poisson sous la glace !
Surprise, elle se dit qu´elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel, et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle, et recommence à faire un trou dans la glace...3 minutes plus tard de nouveau la grosse voix :
- il n´y a pas de poissons sous la glace ! !!!
Là, c´est trop! Mais elle est blonde: elle persiste ! Allez, un peu plus loin, puis encore un trou et de nouveau la voix :
- Il n´y pas de poissons sous la glace ! !!!!!!!!!
Pétrifiée, elle lève la tête et dit :
- Dieu, c´est vous? - - Êtes-vous là ?
Et la voix répond:
- Non pétasse, c´est le Directeur de la patinoire ! !!

adiom
adiom
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:15:01

§§§§ Blague §§§§

C´est l´équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l´avion , le commandant de bord n´arrête pas de sentir l´avion bouger dans tous les sens, il appelle l´hôtesse : Qu´est-ce qu´il se passe derrière?
- Oh rien ! C´est l´équipe qui s´entraîne . ..
- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s´arrête . .
L´hôtesse s´en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l´hôtesse et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d´aller jouer dehors . ..

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 mai 2004 à 00:15:42

salut BR

coplan-> :rire:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:15:59

Te fou pas de la gueule de mes clientes Coplan !

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
21 mai 2004 à 00:16:32

elle est connu avec un esquimau et un belge cette blague :lol:

coplan
coplan
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:18:07

les blondes on remplacé les belges depuis belle lurette

adiom
adiom
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:18:08

bon! a quand la reponse de l´enigme sur les moineaux ?

coplan
coplan
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:18:26

Comment on fait les bébés
C´est une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit :
- Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés.
- Ah bon ? Et comment fait-on alors ?
- He bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout !
La maman fait un grand sourire et corrige l´erreur de sa fille :
- Non ma chérie... Ca c´est pour avoir des bijoux.

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:19:24

:rire:

coplan
coplan
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:20:00

L’Amérique…
C´est un professeur qui donne un cours d´histoire a 20 blondes...
Première question : ou est l’Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blonde, se lève et trouve l´endroit sur la carte.
- Deuxième question : qui a découvert l’Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d´un coup sec et disent
- C´est NICOLE ! !!

adiom
adiom
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:21:19

§§§§ Blague §§§§

Pourquoi les Corses sont petits ?
Parce qu´on leur a dit : - Quand tu seras grand, tu iras travailler.

La vidéo du moment