c dure j´en sai quelque chose mais a 14 ans il a deja bien vecu malheureusement je crois qu´il faudrait le faire pike
Tu nous fait pas chier Poulette!
merci à vous
parlons de kelkechose de plus gay si on pikai yuna3110
o__O euh moi ca va mon environnement me convient...
tu comprends pourquoi je voulais parler à mdj ! !
Lol oui
aller faut pas pleure ma poulette
Et moi je te fais chier ?
Bonsoir tout le monde !Y a pas d´énigmes en ce moment ? que je puisse remonter au classement
Lol tu as du retard mon ami! ^^
Bon MDJ se fait désirer comme toujours! ^^
il est encore en train de cuvé son vin pas étonnant avec la dose d´alcool qu´il s´est enfilé hier soir
le parrain est de retour ^^
moi aussi je voudrais remonté au clasement
bonsoir tout le monde vous allez bien?
tt le monde ? on est que 3 la
dsl j´ai pas lu les posts
salut ! !