CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:02:53

Mimi1000 Posté le 19 mai 2004 à 20:01:27
que je suis retirée du circuit des parties de jambes en l´air! je préfère perdre mon temps autrement...
chuis plus en rayon quoi....
:d) vous pensez vraiment qu´à ça!!!!
Et les sentiments dasn tout ça???? :question:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:05:08

lol les sentiments n´existent plus du tout dans ce monde!!!!& je charrie pas!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:05:20

mmimi :d) m´en veux pas, je déprime et je cherche à m´enfoncer tout seul comme un grand, tinkiety, si tu m´aV dis " OUI", j´aurais tressailli sur mon siège, quoique....
Mais bon, j´ai U un comportment de goujat, dsl.
C´est juste que pour moi, c´est pas facile en ce moment et je déprime un peu.
Enfin bon, je transmettrai à MDJ kil risque de se KC les dents... ( mini lol)

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:05:46

mimi à raison y plus de çà

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:05:53

T´as connu un chagrin d´amour????

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:06:30

Enfin, coucher pour coucher ça finit par lasser et ça tue l´envie et le désir!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:07:16

ben tu vois roddy approuve lui aussi....
heu oui glab pleins, comme tlm... mais je ne parle pas QUE de l´amour! TOUT sentiment positif n´existe plus!nibe!bernique!nada!etc etc

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:07:40

lol ça tue surtout l´envie de passer pour une dinde! :rire2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:08:03

çà disparait à viteese grand v

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:08:43

En ce cas, j´ai plus qu´à me suicider
excuse moi, j´ai tjs un brin d´optimisme, mon dada c DD les gens et de pas me laiC aller quand je sjuis au plus bas!!!!
La preuve
je remonte déjà!!!!!!!!

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:08:47

roddy6 Posté le 19 mai 2004 à 20:02:17
je comprends pas tout mais bon
chevalier t´as passé une bonne journée

:d) mouais pas trop mal, manquait juste un peu de fraicheur pour être parfaite !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:09:10

lol on est même plus au " v", mais déjà au dernier " e", voir même au point de fin de phrase....

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:10:05

Pour ma part, G encore jamais couché, donc je connais un peu plus les sentiments.
Mais j´ai déjà perdu mes illusions quant aux idées que j´aV de l´amour. Et je C que l´père Noêl c´est du pipé.
Rassurée?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:10:39

lol chevalier! c vrai qu´avec ton armure tu crains la chaleur!
c franchement agréable qu´il fasse enfin chaud! ( & ça fait des zéconomies de chauffage ^^)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:11:26

Te dis pas ça. Chuis sûr que t´es très désirable quand tu met un epu du tiens .
Et que les sentiments existent toujours!!!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:12:14

Je sais plus si, je parle à Chevalioer, mimi ou bien les 2....
:lol:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:12:17

Mimi1000 Posté le 19 mai 2004 à 20:05:08
lol les sentiments n´existent plus du tout dans ce monde!!!!& je charrie pas!

:d) tu pousse pas un peu trop loin mimi la, non ?

je veux bien croire que les gens sont devenues plus égoïstes, mais pas tous !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:13:01

Mimi :d) Tu as un comportement d´ado .
Je le C, j´aV le même avant.... :rire:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:14:17

glabamirio Posté le 19 mai 2004 à 20:13:01
Mimi Tu as un comportement d´ado .
Je le C, j´aV le même avant....

:d) d(ado ou de personne désabusé par le comportement des gens !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:14:23

mais je SUIS très désirable!
& non, apu sentiments, te dis, enlèves toi cette idée de la tête bon sang, tu vas trop souffrir!

La vidéo du moment