mmimi
m´en veux pas, je déprime et je cherche à m´enfoncer tout seul comme un grand, tinkiety, si tu m´aV dis " OUI", j´aurais tressailli sur mon siège, quoique....
Mais bon, j´ai U un comportment de goujat, dsl.
C´est juste que pour moi, c´est pas facile en ce moment et je déprime un peu.
Enfin bon, je transmettrai à MDJ kil risque de se KC les dents... ( mini lol)