En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:52:33
lol j´ai failli dire que t´es trop djeun´ mais franchement les mecs de mon âge sont mille fois + cons & égoistes que les mecs de ton âge..... alors je dis + rien lol
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:53:01
Ciel! Mon Roddy!
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:53:36
chais pas glab... faut voir...
hello roddy! t´as réussi à t´endormir quand même hier?
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:53:47
Je suis tout simplement génial, tente le coup avec moi, tu verras!
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:54:35
je te surpends glabamirio comment çà va? et toi mimi bien les 12 singes?
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:54:40
une histoire sur Internet de toute façon... Ca seraz purement platonique... Enfin, surtout plato.....
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:55:12
sinon oui je me suis endormi ce matin
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:55:33
Ca va, ça va, Roddy! Et toi, koi de 9? Mimi . ...
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:56:12
wow, me suis régalée avec les 12 singes! un superbe role pour willis! pour une fois qu´il ne sauve pas le monde! ça change!^^
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:57:00
? !Glab ....
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:57:26
tlm, ça mousse ?
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:57:34
beuh?! où est ma flèche?!
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:57:59
salut chevalier çà va
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:58:36
alors koi de 9 ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:58:51
qu´en dis tu?
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:59:32
j´ai envie de me prendre une veste, aller, chuis en forme! Achève moi!
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:01:27
que je suis retirée du circuit des parties de jambes en l´air! je préfère perdre mon temps autrement... chuis plus en rayon quoi....
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:02:01
bon, be, une autre fois pê! Je lui ai fais peur sur Internet! J´ai des talents que je soupçonnais pas!
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:02:17
je comprends pas tout mais bon chevalier t´as passé une bonne journée
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:02:37
mais ça n´a rien de personnel vis à vis de toi, hein; déprime pas... t´as pas d´autres blagues du même gabarit?