CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:29:13

arg! noooon ne meurs pas!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:32:57

Mourrir????
Et ne plus te revoir?????
JAMAIS!!!!!!! :-p

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:36:46

lool pardon d´interrompre vos ebats ^^
pour revenir a l´enigme..j´ai pas super bien compris ce qu´on cherchait . .
c´est de l´humour, ou c´est une reponse intelligente qu´il faut?

bon au cas où je tente: Robin des bois peut pas rentrer puisque c´est une foret . . il devrait s´appeler Robin des forets!!
lol j´ai jamais dit que mes reponses etaient intelligente ^^

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:01:49

Jusqu´où Robin des Bois peut-il enter
dans la forêt de Sherwood?

Alors je dirais jusqu´à son centre!!??

tehem
tehem
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:18:57

Et le fils de Robin des Bois, vous savez qui sait?

Robinet des Bosquets

arf, elle est pas récente, mais elle est mignonne.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:21:18

lol chris!
ben oui j´étais pas là une fois de +: en fait g remonté le temps jusqu´à la 1ere page pour repiquer les meilleures blagues! lol ma préférée c celle du bizutage du belge au efbéî & la grenouille :-p
bon je vais essayer de ne + " delay-er"

coolhight/rastafire, ouf tu n´es pas mort, chuis soulagée

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:22:27

kk´1 pourrait reposter la blague de la reine des connes & son puzzle-corn flakes?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:29:27

lol mimi!! moi je sais pas où elle traine cette blague!! mais j´suis sûr qu´il y a bien qqun qui va te faire plaisir... ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:31:41

snif on la reverra ptet pas: elle était sur le topic énigmes du mois dernier! elle a été ´deletée´.. chais + je crois que c´est MDJ qui l´avait donnée.....

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:35:39

rah j´aime pas quand c vide... chris, il n´y a que toi & moi?!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:38:48

loj je crois bien mimi...mais je suis pas vraiment présent, je commence a reviser pour mes partiel . .v_v je viens faire des pauses sur le forum. ( lol je fais des pauses toutes les 10 minutes!!)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:41:17

hihi à ce rythme tu révises que partiellement
t´as quelles matières en 1er?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:43:44

j´ai de la microeconomie, et de la theorie économique........ passionant v_v je deteste ça!! ( c´est surement pour ça que je fais souvent des pauses!)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:46:53

raah oui, c barbant ces matières!!! t´es en " commerce"?! chais pas si c du courage ou de la fainéantise, mais le boom des embauches de cette voie est retombé tu sais ( à moins d´avoir la boutique/agence immo de pôpa)--te vexes surtout pas!--

sand71
sand71
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:48:27

mimi, t´es pas toute seule! je veille au grain, mais à distance!

j´essaie en vain de me plonger dans mon livre sans succés!

âme sensibles s´abstenir!

des étudiants en mèdecine reçoivent leur premier cours d´anatomie. ils sont tous réunis autour d´un cadavre. leur professeur leur dit: en mèdecine, il faut avoir 2 qualités! la première, il ne faut pas être dégouté!
la-dessus, le prof enfonce un doigt dans l´anus du mort, le retire et le lèche.
" allez, faites la même chose que moi!
les étudiants, aprés qqes hésitations, passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l´anus du mort et le lèchent. Quand tlm a fini, le prof les regarde et leur dit: " la seconde qualité, c´est l´observation.j´ai enfoncé mon majeur et j´ai léché mon index!"

je sais, je sais! elle est pas géniale! mais que peut-on bien attendre de ma part, si ce n´est une blague nulle?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:49:21

Mimi1000, tu demandais la solution de P_E, la voilà : PIE sans l´I.

Désolé d´avoir été si long, je ne peux pas venir à loisir sur ce forum ( à mon grand dam, d´ailleurs...sinon j´aurais bien plus de points :-) )

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:52:35

DSL Mimi,j´ai pas retrouvé ta blague...
mais celle-là devrait te faire rire...:

C´est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noire.
" Hou hou " crie ce petit neurone; misère , pauvre petit neurone, personne ne lui répond.

" Hou hou " crie encore le petit neurone, et il n´entend que l´écho de sa voix.

Alors, desespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s´installe dans un coin et se met à pleurer.

Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :

" Hé bé ! Qu´est- ce que tu fous ? On est tous en bas... "

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:53:01

lol t´inquiete pas mimi, je sais que ta raison.
je t´explique vite fait ma situation, apres avoir eut mon bac je savais pas trop quoi faire, j´ai pas vraiment de " passion" donc j´avais pas de but precis... je me suis mis a faire un deug eco/gestion sans vraiment savoir pkoi ( enfin c´est la conseillere d´education qui ma orienté par là) et maintenant je me retrouve a passer mon temps sur les bancs de la fac, j´vais surement rejoindre une ecole de commerce dans 1 ans... et pour les débouchés, si je commencais a reflechir à ça, j´aurais vraiment plus aucune motivation lool

donc c´est plus de la feignantise de mon coté ^^

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:54:14

Cool-HitghT excellente je la connaissais mais elle me fait tjs rire :)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:54:46

loool cool-hight!!!

La vidéo du moment