mimi, t´es pas toute seule! je veille au grain, mais à distance!
j´essaie en vain de me plonger dans mon livre sans succés!
âme sensibles s´abstenir!
des étudiants en mèdecine reçoivent leur premier cours d´anatomie. ils sont tous réunis autour d´un cadavre. leur professeur leur dit: en mèdecine, il faut avoir 2 qualités! la première, il ne faut pas être dégouté!
la-dessus, le prof enfonce un doigt dans l´anus du mort, le retire et le lèche.
" allez, faites la même chose que moi!
les étudiants, aprés qqes hésitations, passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l´anus du mort et le lèchent. Quand tlm a fini, le prof les regarde et leur dit: " la seconde qualité, c´est l´observation.j´ai enfoncé mon majeur et j´ai léché mon index!"
je sais, je sais! elle est pas géniale! mais que peut-on bien attendre de ma part, si ce n´est une blague nulle?