C´est ta photo Poulette !
simpsons ! !!!
bon bonne nuit tout le monde ma digestion commence et faut que je m´allongeà demain si dieu le veut bien!
Est ce que quelqu´un lui parle à travers la porte avant qu´il ne s´en aille ? OUI norkalagrande
il frappa à la porte d´une cabine télépnonique pour savoir si elle est bientôt libre alors la personne dedans ui réponds non et il s´en va
C´est un vendeur au porte à porte ?
Bonne nuit roddy6 !Bah Dieu le voudra !
Bonne nuit roddy
norkalagrande ces pas une cabine téléphoniqueil toc à une porte et on lui répond
C´est un vendeur au porte à porte ? NON
Et on n´ouvre pas la porte pour savoir qui c´est ?
le gars c un adulte ou un enfant?
Pendant la f^te d´halloween ?A une occasion particuliere ?
Et on n´ouvre pas la porte pour savoir qui c´est ? NON
le gars c un adulte ou un enfant? ADULTE
je peux pas dormir si j´ai pas la réponse
il frappe et la personne à l´intérieur lui dit qu´il n´ouvra pas aux inconnus
Le probleme c´est que la personne répond sans savoir qui frappe apparement.
Pendant la f^te d´halloween ? NONA une occasion particuliere ? NON
il frappe et la personne à l´intérieur lui dit qu´il n´ouvra pas aux inconnus NON
le gars il est à l´intérieur ou à l´extérieur de la maison?
roddy-> je suis comme toi ^^
roddy6 Posté le 18 mai 2004 à 01:11:04je peux pas dormir si j´ai pas la réponse
Faites gaffe c´est la tecnique d´MDJ pour eliminer les gens de la vie réelle ! LOLEn fait c´est un loup-garou !
butte-blanche boNSOIR ET BIEenvue Le probleme c´est que la personne répond sans savoir qui frappe apparement oui
le gars il est à l´intérieur ou à l´extérieur de la maison? exterieur ces pour cela qu´il toc
recapitulons le gars est un adulte qui frappe à une porte où on lui répond et puis s´en vaest-ce forcément un lieu d´habitation?